Godin : « L’AC Milan est très loin de l’Atletico sur le plan sportif »

Godin : « L’AC Milan est très loin de l’Atletico sur le plan sportif »
573

diego godin

Si Joao Miranda a choisi de rejoindre Milan et le club de l’Inter ce mercredi, ce n’est pas le cas de son désormais ex-coéquipier de l’Atlético Madrid Diego Godin n’a pas souhaité quitter son club pour rejoindre l’AC Milan. C’est ce qu’a dévoilé le défenseur uruguayen au journal de son pays ‘El Pais‘.

« Les rumeurs sur mon avenir ? Sincèrement, je ne sais rien. J’étais concentré sur la Copa América à 100%. On ne m’a rien dit, désormais je souhaite passer quelques jours tranquille, me déconnecter. Ensuite, il temps sera venu de voir ce qu’il y a de vrai dans ces rumeurs de la presse mais aussi de voir ce qu’il y a de mieux pour moi.

Aujourd’hui, je ne me vois pas au Milan AC pour des raisons sportives. En ce moment, l’AC Milan est très loin de l’Atletico Madrid sur le plan sportif. Ce serait faire un pas en arrière, c’est la réalité. (…) Je me sens bien à l’Atlético Madrid, les objectifs sportifs sont très élevés. Après, s’il y a d’autres clubs qui ont les mêmes aspirations, ou encore plus, que l’Atlético Madrid, ce sera autre chose. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :