Juve : Evra « Il n’y a pas de problème, je vais serrer la main à Suarez »

Juve : Evra « Il n’y a pas de problème, je vais serrer la main à Suarez »
573

evra suarez

Le 6 juin prochain, à Berlin, Patrice Evra va jouer sa 5ème finale de Ligue des Champions. Une première pour un joueur français. A cette occasion, le latéral gauche de la Juventus retrouvera Luis Suarez, qui évolue désormais au FC Barcelone. Cependant, du temps où ce dernier jouait à Liverpool et l’international français à Manchester United, El Pistolero avait été accusé d’avoir proliféré des insultes racistes envers Evra qui a évoqué cela en zone mixte ce mercredi, après avoir éliminé le Real Madrid.

« Match après match, nous avons commencé à croire que nous pouvions faire quelque chose de grand cette année. Je ne sais pas si les gens pensaient qu’on pourrait atteindre la finale. Mais à chaque fois que je joue cette compétition, je suis en confiance pour aller jusqu’en finale, comme je l’ai fait avec Monaco, Manchester United ou avec la Juve. Je ne réalise pas que c’est ma cinquième finale. Le plus important est que je ne veux pas en perdre une autre.

Contre Barcelone, ce sera un match difficile, David contre Goliath, mais on ne sait jamais, en football tout peut arriver. (…) Barcelone reste Barcelone. Lorsque j’ai joué contre eux avec Manchester (finales en 2009 et 2011), c’était plus un énorme collectif.

Les retrouvailles avec Suarez ? Beaucoup de gens me posent cette question mais ça n’a pas d’importance. La chose la plus importante est que je joue la finale vous savez. Je suis fier d’être ce que je suis, je suis fier de ma couleur et je vais lui serrer la main, il n’y a pas de problème, mais je vais faire en sorte qu’il sente ma présence sur le terrain.
Le trio MSN ? Ce sont des êtres humains. Les gens l’oublient mais dans l’équipe de la Juventus, beaucoup de joueurs ont déjà remporté la Ligue des Champions. Ils ont déjà joué d’autres finales, comme moi, ma cinquième finale.
On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je crois en tout parce que si je ne crois pas que nous pouvons gagner contre Barcelone, je demanderais au manager de ne pas me faire jouer. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :