Juve : « Morata est bien à la Juve, il ne pense pas à retourner au Real »
Alvaro Morata réalise une excellente saison à la Juventus Turin. A tel point que le Real Madrid aimerait bien récupérer son attaquant espagnol à la fin de l’actuel exercice. Une possibilité compte tenu le contrat du joueur. Cependant, celui qui a participé à la dernière trêve internationale avec la Furia Roja n’aurait pas l’intention de quitter le club italien qui lui a fait confiance. C’est ce que Giuseppe Bozzo, l’un des représentants du joueur de 22 ans a déclaré dans les colonnes de Marca ce vendredi.
« En ce moment, Morata est très uni avec la Juventus. Quand nous parlons d’un grand joueur comme Alvaro, c’est lui qui a le dernier mot, indépendamment des clauses. Il est bien à la Juventus et ne pense pas autre chose.
Tout dépend de la volonté du joueur, tout comme sa décision de quitter le Real il y a un an. Le Real ne voulait pas le vendre. Ensuite, le club a voulu le transférer à d’autres clubs qui offraient plus d’argent que la Juventus.
Mais seule la parole d’Alvaro compte. Il l’a démontré quand il a dit qu’il voulait aller à la Juve et il a été à la Juve, malgré les pressions du Real. Je sais qu’il a du cran et du courage.
Il y a quelques jours, il a dit dans une interview en Espagne qu’il était bien à la Juve, qu’il ne pensait pas à revenir à Madrid, et qu’il voulait continuer à grandir à Turin. Il a aussi dit qu’il jouerait gratuitement pour tenter de gagner la Ligue des Champions avec la Juvenrus. Il me l’a dit aussi. Il n’a peur de rien.
La Juve, c’est son obsession. Désormais, il se fait une carrière avec l’Espagne et est devenu un idole pour tous les Espagnols, et pas seulement les supporters du Real. Aucun club, quelle que soit sa puissance, ne va gâcher autant d’argent pour le retour d’un joueur qui ne souhaite pas partir. »