Juve : Morata « Pas d’avantage face au Real »
Mercredi prochain, Alvaro Morata, qui a fait mal à son ancien club du Real Madrid en marquant le premier but de la Juventus (2-1) ce mardi soir, sera de retour dans son ancien stade de Santiago Bernabéu pour le compte des demi-finales retour de la Ligue des Champions. Cependant, l’international espagnol ne considère pas que son équipe de Turin ait un avantage certain avant ce match décisif pour une place en finale.
« Je suis content pour la victoire car c’est difficile de faire perdre le Real Madrid. Nous avons très bien préparé ce match. Il faut faire beaucoup de choses face au Real. La consigne c’était de tout donner. Nous l’avons fait et nous avons gagné.
Nous avons tous fait un bon match, la confrontation est encore vivante. Il faut aller au Bernabéu comme si on avait fait match nul (0-0) à l’aller. Nous y irons pour gagner. Si nous fermons le jeu, ils vont marquer c’est sûr et nous serons éliminés.
Gagne c’est positif, mais nous savons qu’au Bernabéu, le Real est encore plus dangereux. Nous avons beaucoup de travail durant cette semaine, pour préparer le match retour.
Les joueurs du Real, mes ex-coéquipiers, sont mes amis en dehors du terrain.
Je n’ai jamais dit une mauvaise chose sur le Real Madrid. J’avais dit que je n’allais pas célébrer le but. Je suis reconnaissant envers le mister et le club mais je suis heureux à la Juventus. J’aurais toujours du respect pour cette famille.
Nous n’avons pas d’avantage face au Real. Ils ont une grande équipe et cela va être difficile. »