Juve : Quand Morata prive le Real de finale
Ce mercredi, lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Real Madrid et la Juventus, Alvaro Morata faisait son grand retour à Santiago Bernabéu. Tout comme au match aller, l’attaquant espagnol s’est montré cruel face à son ancien club. En effet grâce à un nouveau but qu’il n’a pas célébré, celui qui n’avait pas sa place au Real a permis la Juve de se qualifier de pour la finale et de laisser le Real à quai.
« C’est forcément quelque chose de marquer un but à Santiago Bernabeu. Je l’espérais. Mais c’est une sensation mitigé. Je n’ai pas fêté mon but car j’ai trop de respect pour les supporters madrilènes, pour ce stade formidable où je venais petit. Je fêterai ce but plus tard. C’est un but pour ma famille, ma petite amie, mes amis, mon agent. J’ai vécu un été très compliqué l’an passé.
(…) Ramos et Casillas m’ont félicité et me souhaitent le meilleur, ce sont des amis.
On est en finale, on y pensait depuis des semaines, on va tout donner pour battre le Barça. C’est une grande satisfaction, mais nous ne pouvons pas nous arrêter ici, nous devons écrire l’histoire.
Allegri ? Il croit en moi alors qu’il ne m’avait pas beaucoup vu jouer avant d’arriver à la tête de l’équipe. Et c’est essentiel de jouer avec la confiance de son coach. »