La Corogne v Real Madrid (21h30) : Rotations en attaque

La Corogne v Real Madrid (21h30) : Rotations en attaque
573

Le Real Madrid ne doit pas baisser la garde. Les hommes de Zinedine Zidane se déplaceront ce mercredi soir à Riazor, pour le compte de la 34ème journée de Liga. Le technicien français a laissé Cristiano Ronaldo et Toni Kroos au repos, après la défaite du Clasico dimanche soir (2-3). Les madrilènes devront tourner, en prévision de la demi-finale aller de Ligue des Champions qui se disputera mardi prochain contre l’Atletico.

Ramos ne sera pas du voyage, après avoir écopé d’un match de sanction lors de son expulsion au Clasico sur un tacle envers Messi. Varane quant à lui est de retour, après ses deux blessures au biceps fémoral. En attaque, sans la présence de Bale qui lui est absent trois semaines, ce sera l’occasion pour Lucas Vazquez, Asensio ou encore Isco de disposer de plus de temps de jeu.

Le 11 probable de La Corogne: Lux; Juanfran, Arribas, Sidnei, Luisinho; Kakuta, Borges, Guilherme, B.Gama; Carles Gil, Joselu.

Le 11 probable du Real Madrid: Navas; Danilo, Varane, Nacho, Marcelo, Kovacic, Casemiro, Isco; Vazquez, Morata, Asensio.

Barça v Osasuna, 7-1 : Festival de doublé au Camp Nou & premier but de Mascherano

Barça v Osasuna, 7-1 : Festival de doublé au Camp Nou & premier but de Mascherano
573

Le FC Barcelone est au plus haut de sa forme. Après la victoire des hommes de Luis Enrique dimanche soir lors du Clasico à Bernabéu (2-3), les blaugranas ont enchaîné contre Osasuna avec un festival de buts au Camp Nou, pour le compte de la 34ème journée de Liga.

Le match a été entièrement dominé par le Barça. Lors de la rencontre, trois joueurs ont pu s’offrir un doublé avec comme grande surprise, André Gomes. L’ancien milieu de terrain de Valence semble avoir enfin pris confiance et s’est enfin lâché sur le terrain ce mercredi soir. Son ex-coéquipier Paco Alcacer a lui aussi eu sa part du gâteau, suivi de Messi qui inscrit son deuxième doublé en deux matchs. La plus grande surprise ? C’est le but de Mascherano. Son premier but sous les couleurs du FC Barcelone après avoir disputé 319 matchs. Sept saisons après. Rakitic a été assez généreux avec l’Argentin en lui offrant le penalty du 6-1, lui qui refusait auparavant de les tirer.

 

Grâce à cette victoire, les barcelonais mettent la pression aux merengues, qui se déplacent ce mercredi soir à Riazor.

VOUS AIMEREZ AUSSI :