LDC : Le Real se paye la Juventus, le FC Séville éliminé

LDC : Le Real se paye la Juventus, le FC Séville éliminé
573

Les madrilènes se sont fait une belle frayeur ce mercredi soir en arrachant la qualification un-extremis dans les arrêts de jeu contre la Juventus grâce à un penalty transformé par Cristiano (3-1). Le Real Madrid avait pris une option en demi après avoir inscrit trois buts lors du match aller mais les Italiens ont fait basculer le scénario à leur avantage.

Si le FC Barcelone s’est fait remonter au score la veille par la Roma. Le scénario a presque été reproduit ce soir au à Santiago Bernabéu. C’est Mandzukic qui ouvrait le score pour le club de la Vieille Dame après deux minutes de jeu (1-0). Le Croate récidivait avant la pause et s’offrait un doublé (2-0, 37e). Les madrilènes se sont montrés assez déstabilisés face à une équipe adverse bien en place et déterminée à passer le prochain tour. Matuidi inscrivait le troisième but et permettait aux siens de rêver encore, permettant de jouer les’ prolongations (3-0, 60e). Mais l’arbitre a décidé d’en finit avant suite à une faute de Benatia dans la surface qui a coûté un penalty dans le temps additionnel. Après de nombreuses contestations,Buffon écopait d’un carton rouge avant que CR7 ne tire son penalty. Scezny entré en jeu a place d’un joueur pour combler l’absence du portier n’a rien pu faire face au missile projetté par le madrilène qui offrait la qualification et enflammait le Bersnabéu.

De l’autre côté, le FC Séville a concédé le match nul contre le Bayern. Un score qui élimine directement les Andalous d’en lq compétition après avoir perdu 2-1 à l’aller. Le Real Madrid reste la seule équipe espagnole en course et rejoint la Roma, Liverpool et le Bayern en demi-finales.

Séville : Vitolo ne prolongera pas pour le moment

Séville : Vitolo ne prolongera pas pour le moment
573

Retournement de situation. Si ABC Sévilla avait annoncé un accord de prolongation pour le contrat de Vitolo avec le FC Séville jusqu’en 2022, Marca affirme que le joueur n’aurait rien signé.

L’international espagnol et la direction du club andalou se sont réuni ce mardi et les discussions se sont achevées par un désaccord total entre les deux parties. Une aubaine pour l’Atletico Madrid puisque Diego Simeone a placé son nom en haut de la liste. Selon le quotidien madrilène, le joueur sévillan étudierait la proposition du club colchonero, qui lui semblerait plus intéressante qu’une prolongation à Nervión. “Nous avons signé un accord écrit avec son agent hier et son père, en attendant la signature des documents, qui devaient se faire aujourd’hui”, a expliqué le dirigeant du FC Séville. “Il existe un document paraphé par les deux parties et avec l’acceptation des termes”.  Pour le moment, Vitolo semble toujours douter quant à son avenir.

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :