LDC : Le tirage des huitièmes connu

LDC : Le tirage des huitièmes connu
573

Le tirage des huitièmes de finales de Ligue des Champions s’est déroulé ce lundi à Nyon, en Suisse. Quatre équipes espagnoles sont toujours en course pour représenter la Liga : l’Atlético Madrid, le Real Madrid, le FC Barcelone et le FC Séville. Lors de cette édition, Leicester est le petit poucet puisque la formation anglaise dispute pour la première fois une phase de huitièmes de finales en C1.

Le Real Madrid s’en sort très bien en tirant les italiens du Napoli tandis que le FC Barcelone se déplacera dans un premier temps au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain.

Le FC Séville affrontera Leicester lors du match aller à Ramon Sanchez Pizjuan alors que les hommes de Simeone se déplaceront à Leverkusen pour le match aller

La finale se déroulera le 3 juin 2017 au Pays de Galles, au stade de Cardiff.

 

Le tirage complet :

Manchester City – AS Monaco

Real Madrid – Naples

Benfica – Dortmund

Bayern Munich – Arsenal

FC Porto – Juventus

Bayer Leverkusen – Atlético Madrid

Paris Saint-Germain – FC Barcelone

FC Séville – Leicester

 

 

 

Ballon d’Or : Cristiano remporte son quatrième trophée

Ballon d’Or : Cristiano remporte son quatrième trophée
573

Ce n’est même plus une surprise, Footespagnol vous l’avait déjà annoncé la semaine dernière, Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or 2016. La revue France Football a officialisé l’annonce ce lundi sur l’Equipe TV.

La meilleure saison de sa vie ? Probablement oui. L’attaquant du Real Madrid a remporté la même année la Ligue des Champions ainsi que l’Euro avec le Portugal. Avec désormais quatre Ballon d’Or après 2008,2013 et 2014, CR7 rejoint le palmarès de Cruyff, Platini ainsi que Van Vasten. Seul son éternel rival Messi est devant avec cinq.

A la deuxième place on y retrouve Messi, tandis qu’Antoine Griezmann termine à la troisième.

4 – Suarez

5 – Neymar

6 – Bale

7 – Mahrez

8 – Vardy

9 – Pepe / Buffon

11 – Aubameyang

12 – Rui Patricio

13 – Zlatan

14 – Arturo Vidal / Pogba

16 – Lewandowski 

17 – Payet/ Modric / Kroos

 

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :