LDC : Real v Legia, Une pluie de buts à Bernabeu

LDC : Real v Legia, Une pluie de buts à Bernabeu
573

Le Real Madrid s’est incliné 5-1 contre le Legia Varsovie ce mardi soir, pour le compte de la troisième journée de ligue des Champions. Les hommes de Zinedine Zidane se sont illustrés sans réelles difficultés sur la pelouse du Santiago Bernabeu.

Dès le premier quart d’heure c’est Gareth Bale qui ouvrait le score (16e, 1-0), sur un décalage du brésilien Danilo. Seulement quatre minutes plus tard, le polonais Jodlowiec s’est loupé en inscrivant un but contre son camp (20e, 2-0), après un bon travail de Benzema en amont. Deux minutes plus tard, un penalty est sifflé pour les polonais et permettaient de réduire le score (22e, 2-1). Juste avant la pause, Asensio pliait la rencontre sur un superbe débordement de Danilo encore une fois (37e, 3-1).

Les merengues en pleine confiance ne se sont pas arrêtés à ce score, en effet, Lucas Vazquez a pu inscrire son premier but en Ligue des Champions, trompant le portier Malarz d’une frappe puissante. Quelques minutes avant le coup de sifflet final, Morata mettait le coup de massue aux polonais d’une frappe intérieur pied droit, merveilleusement bien placée. Un score qui permet aux madrilènes de prendre le large, notamment dans le goalaverage grâce à cette pluie de but.

LDC : Barça v M.City (20h45), Le retour de Pep Guardiola au Camp Nou

LDC : Barça v M.City (20h45), Le retour de Pep Guardiola au Camp Nou
573

“Le meilleur match du monde”, c’est ce que titre le quotidien catalan SPORT, ce mercredi pour le compte de la troisième journée de Ligue des Champions. En effet, le FC Barcelone reçoit Manchester City au Camp Nou, le grand événement attendu, celui du retour de Pep Guardiola sur les terres catalanes.

Si l’ancien technicien catalan est désormais l’entraîneur du club anglais, il n’en demeure pas moins qu’il est toujours le chouchou des supporters blaugranas, après avoir remporté plusieurs trophées, dont le fameux sextuplé au Barça. Ce sera un duel très intéressant entre Lucho et son ancien coéquipier Pep, qui défendaient les couleurs de l’entité catalane il y a quelques années. Le technicien espagnol a d’ailleurs choisi d’inclure à nouveau Aleix Vidal dans sa liste des convoqués, après l’avoir écarté pendant à sept reprises.

La liste des joueurs convoqués : Ter Stegen, Masip, Piqué, Rakitic, Sergio, Denis Suárez, Arda, Iniesta, Suárez, Messi, Neymar Jr, Rafinha, Mascherano, Paco Alcácer, Jordi Alba, Digne, Sergi Roberto, André Gomes, Aleix Vidal, Umtiti et Mathieu.

sport-750

VOUS AIMEREZ AUSSI :