Atlético : Filipe Luis dit adieu au Mondial

Atlético : Filipe Luis dit adieu au Mondial
573

Victime d’une fracture du péroné de la jambe gauche jeudi en Europa League avec l’Atlético Madrid, Filipe Luis termine sa saison prématurément. Le joueur brésilien de 32 ans a du être remplacé par Lucas Hernandez jeudi soir, lors de la qualification des Colchoneros en quarts.
“Filipe Luis a réalisé plusieurs tests qui ont confirmé une fracture du péroné de la jambe gauche. Notre joueur a du être évacué du terrain sur civière lors de la seconde période après avoir tenté de stopper un tir d’Eder”, a publié l’Atletico Madrid sur son site officiel.

LDC : Roma v Barça, 3-0 :Naufrage des Blaugranas et élimination !

LDC : Roma v Barça, 3-0 :Naufrage des Blaugranas et élimination !
573

La Romatada. C’est comme ça que le succès de l’AS Roma est désormais qualifié par les médias. Après avoir assuré un pied en demi-finale lors du match aller 4-1 au Camp Nou, les Italiens ont fait basculer le scénario en leur faveur !

Les hommes d’Ernesto Valverde  se sont inclinés ce soir 3-0 avec un score cumulé de 4-4 mais avec un avantage de Rome qui avait inscrit un but à l’exterieur. Les Catalans ont payé leurs erreurs mais surtout un jeu offensif inexistant et non dangereux’ hormis lors des dernières minutes de jeu. Méconnaissable, le Barça a montré sans pire version ce soir, tandis que la Roma a créé la surprise avec un premier but inscrit par Dzeko en début de rencontre (6’). En seconde période De Rossi transformait un penalty été permettait aux Romains de mener 2-0 (58’). Quelques minutes avant le coup de sifflet final,Manolas projetait le cuir dans les filets et offrait la qualification aux siens (83’). Le Barça a essayé tant bien que mal de changer la donne mais cela n’a pas suffit, pas ce soir.

Barça : Messi sur le banc

Barça : Messi sur le banc
573

Lionel Messi sera sur le banc au coup d’envoi en demi-finales aller de la Coupe du Roi.

Lionel Messi sur le banc @Maxpop

Ernesto Valverde, entraîneur du FC Barcelone, a choisi une composition sans prise de risque avec son précieux Lionel Messi. Celui-ci est touché à la cuisse depuis le match contre Valence (2-2), il débutera donc sur le banc. C’est Malcom le brésilien qui est titularisé, ainsi que le français Clément Lenglet

La composition du FC Barcelone
Ter Stegen – Semedo, Piqué (cap.), Lenglet, J. Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Malcolm, L. Suarez, Coutinho.

VOUS AIMEREZ AUSSI :