Liechtenstein v Espagne, 0-8 : Des buts, des buts, et encore des buts

Liechtenstein v Espagne, 0-8 : Des buts, des buts, et encore des buts
573

Soirée de folie pour les Espagnols ! La Roja s’est imposée 8-0 contre le Liechtenstein de mardi soir, pour le compte des matchs qualificatifs du Mondial et conserve sa place de leader !

Simple formalité puisque les hommes de Julen Lopetegui ont décroché leur billet pour la Russie en 2018. Après s’être imposés 3-0 contre l’Italie, les Espagnols enchaînes les victoires et poursuivent leur belle série. Ainsi, Iago Aspas et Alvaro Morata se sont offerts un doublé, alors que Ramos ouvrait le score après trois minutes de jeux. David Silva, et Isco ont également contribué à ce festival de buts. En fin de rencontre, Gopel a inscrit un but contre son camp, malgré que la soirée tournait assez court pour le Liechtenstein, qui a été entièrement dominée par une Roja des grands soirs. Une trêve internationale qui s’achève bien pour l’Espagne.

Barça : Iniesta ne confirme pas sa prolongation

Barça : Iniesta ne confirme pas sa prolongation
573

Le capitaine du FC Barcelone André Iniesta n’a toujours pas confirmé sa prolongation au club. Lors de son arrivé à l’aéroport d’El Prat en provenance de Liechtenstein où il a disputé mardi dernier le match de qualification pour le Mondial 2018 en Russie, plusieurs médias étaient présents pour le questionner à ce sujet. L’un des journalistes lui à posé cette question :

“Peux-tu conformer l’accord de principe de prolongation annoncé par Bartomeu ?”. Le milieu de terrain a répondu d’un “Non” catégorique sans hésitations et sans ajouter un mot de plus aux médias. Les tensions sont bien présentes à Barcelone entre les joueurs et la direction comme le faisait remarquer Neymar après son départ..

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :