Liga : J20, Les résultats, BBC et MSN en forme

Liga : J20, Les résultats, BBC et MSN en forme
573

La 20e journée de la Liga s’est terminée ce lundi avec la victoire écrasante du promu Eibar face à Grenade à domicile (5-1). La surprenante équipe espagnole a donc conforté sa sixième place et pourrait même viser mieux que le maintien à ce rythme.
Par ailleurs, cette journée a été marquée par les deux festivals du Real Madrid, contre le Sporting Gijon (5-1), et du FC Barcelone, face à l’Athletic Bilbao (6-0), grâce aux membres de leur attaque BBC (Bale-Benzema-Ronaldo) et MSN (Messi-Neymar-Suarez) qui ont tous marqué. Tandis que l’Atlético Madrid conserve toujours son avance en tête du classement grâce à son buteur français Antoine Griezmann.

 

Les résultats de la 20e journée de la Liga :

FC Séville – Málaga 2-1 [Gameiro 40′, 42′ – Charles 72′]
Celta Vigo – Levante 4-3 [Guidetti 35′, 40′, Iago Aspas 57′, Orellana 84′ – Deyverson 63′, Pedro López 65′, Morales 89′]
Villarreal – Betis Séville 0-0
Real Sociedad – Deportivo la Corogne 1-1 [Xabi Prieto 75′ (p) – Luis Alberto 26′]
Valence – Rayo Vallecano 2-2 [Negredo 55′, Paco Alcácer 88′ – Jozabed 15′, Llorente R. 69′]
Real Madrid – Sporting Gijón 5-1 [Bale 7′, Ronaldo 9′, 18′, Benzema 12′, 41′ – Isma 62′]
Las Palmas – Atlético Madrid 0-3 [Filipe Luis 17′, Griezmann 68′, 89′]
Getafe – Espanyol Barcelone 3-1 [P. León 29′, Pablo Sarabia 37′, Moi Gómez 90+4′ – Hernán Pérez 26′]
FC Barcelone – Athletic Bilbao 6-0 [Messi 7′ (p), Neymar 31′, Luis Suárez 47′, 68′, 82′, Rakitić 62′]
Eibar – Granada 5-1 [Inui 35′, Sergi Enrich 38′, 68′, Borja Bastón 74′, 79′ – El Arabi 65′]

 

LE CLASSEMENT COMPLET DE LA LIGA APRÈS LA 20E JOURNÉE

Celta : Beauvue « J’espère qu’on aura l’occasion de jouer la Coupe d’Europe »

Celta : Beauvue « J’espère qu’on aura l’occasion de jouer la Coupe d’Europe »
573

Ce lundi, Claudio Beauvue a été officiellement présenté en tant que nouvel attaquant du Celta Vigo. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais pourrait même faire ses débuts en Copa del Rey cette semaine. Le joueur guadeloupéen a évoqué sur RMC son départ précipité de Lyon, six mois seulement après son arrivée, ainsi que ses nouvelles ambitions en Espagne.

« Ça fait plaisir, je suis heureux pour moi, ma famille, tout ceux qui ont souffert avec moi. Humainement, il y a beaucoup de choses dont j’ai fait part en interne, qui ne m’ont pas plu. Je suis quelqu’un d’entier, je ne vais pas revenir là-dessus. Ce sont des expériences de la vie, j’ai eu envie de reprendre du plaisir et d’avoir de la joie dans mon métier, ce que je n’avais plus du côté de Lyon. Il y aura des moments difficiles, des moments de joie, mais au moins je serai heureux dans ce que je peux faire.
Je ne veux plus parler de l’Olympique Lyonnais. Maintenant je suis au Celta, c’est une nouvelle aventure, je repars de l’avant, et j’espère qu’on aura l’occasion de jouer la Coupe d’Europe, pourquoi pas.

Nolito ? Je crois dans les dernières déclarations qu’il a dit qu’il voulait rester. Il est devant mais à gauche, et moi je serai devant mais à droite.

Je n’ai pas trop eu le temps d’en discuter concrètement avec le coach, mais pour en avoir discuté avec le directeur sportif, il m’a dit qu’être dans les sept premiers est un objectif. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :