Liga : J28, Les résultats, le Barça, plus leader que jamais

Liga : J28, Les résultats, le Barça, plus leader que jamais
573

barça

La 28ème journée de Liga BBVA a pris fin dimanche soir après un Clasico remporté (2-1) par le FC Barcelone au Camp Nou. Une victoire qui permet aux hommes de Luis Enrique de prendre quatre points d’avance sur le Real Madrid en tête du Classement du championnat d’Espagne.
Pour ce qui est du reste du classement, peu de changements sont à noter puisqu’il y a un statut quo concernant les huit premières équipes. Grâce à leur victoire respective, la Real Sociedad, le Celta Vigo et le Rayo Vallecano sont désormais aux 9ème, 10ème et 11èmes place de la Liga.

Les résultats de la 28ème journée de Liga

Vendredi 20 mars 2015
Elche 0-4 Valence CF [André Gomes 44e, Paco Alcacer 57e, Enzo Roco c.s.c. 71e, Otamendi 92e]

Samedi 21 mars
Atlético Madrid 2-0 Getafe [Fernando Torres 3e, Tiago 44e]
Rayo Vallecano 1-0 Malaga [Kakuta 22e]
Levante 0-1 Celta Vigo [Charles 86e]
Granada 0-0 Eibar
Athletic 2-1 Almeria [Etxeita 9e, Mikel Rico 26e – Balenziaga c.s.c. 47e]

Dimanche 22 mars
Deportivo la Corogne 0-0 Espanyol Barcelone
Villarreal 0-2 FC Séville [Coke 49e, Vitolo 65e]
Real Sociedad 3-1 Cordoba [Agirretxe 33e, Chory Castro 75e, Finnbogason 92e – Florin Andone 12e]
FC Barcelone 2-1 Real Madrid [Mathieu 19e, Luis Suarez 56e – Ronaldo 31e]

CLASSEMENT DE LA LIGA APRES LA 28EME JOURNEE DE LIGA

Real : Modric « Après le 2-1, nous n’avons pas joué en tant qu’équipe »

Real : Modric « Après le 2-1, nous n’avons pas joué en tant qu’équipe »
573

luka modric

Luka Modric s’est exprimé en zone mixte après le Clasico qui est revenu au FC Barcelone (victoire 2-1 face au Real Madrid). Le milieu de terrain a souhaité souligner que la clé du match a été le comportement de ses coéquipiers qui n’ont plus évolué en tant qu’équipe après le second but des Catalans.

« Nous avons très bien joué jusqu’au second but. Nous avons été bien meilleurs que Barcelone et nous aurions pu marquer deux ou trois buts lors de la première mi-temps. Jusqu’à leur second but nous avons très bien joué en attaque et en défense et nous aurions pu marquer plus de buts. Mais nous ne l’avons pas fait, après le deuxième but du Barça, nous n’avons pas joué comme une équipe. Ce fut la clé du match.

Ensuite, nous n’avons plus été l’équipe de la première mi-temps. Nous devons jouer les prochains matchs comme lors de la première heure. Rien n’est terminé, il reste beaucoup à jouer et nous nous battrons jusqu’à la fin.

Le second but a peut-être mis un coup au mental de l’équipe. La fatigue a également influencé parce que nous nous sommes beaucoup battus sur chaque ballon. Nous pouvons être fiers de comment nous avons joué les 70 premières minutes, mais c’est le football. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :