Liga : J35, Les résultats, Toujours serré en tête

Liga : J35, Les résultats, Toujours serré en tête
1.5k

La 35e journée de la Liga s’est achevée ce lundi soir, avec la victoire (2-1) du Celta Vigo contre Granada. Un succès, acquis grâce à un doublé de Iago Aspas, permettant au club de Nolito d’accéder à la cinquième du classement du championnat d’Espagne.
Cette journée aura une nouvelle fois été marquée par un statu quo en tête du classement puisque le FC Barcelone, l’Atlético Madrid et le Real se sont tous imposés. A noter la nouvelle goleada du Barça, cette fois-ci face au Sporting Gijon (6-0) grâce à un nouveau quadruplé de son homme fort du moment : Luis Suarez. Auteur de huit buts en deux matches, l’attaquant uruguayen est le nouveau Pichichi de la Liga avec 34 réalisations, soit trois de plus que Cristiano Ronaldo qui n’a pas joué avec son Real.

Betis v Barça à 20h30 : Continuer à gagner

Betis v Barça à 20h30 : Continuer à gagner
1.8k

A trois matches de la fin du championnat d’Espagne, Luis Enrique et ses hommes ont besoin d’obtenir les trois points ce samedi, sur le terrain du Betis Séville, dans le cadre de la 36e journée de de la Liga. En effet, le Barça n’a plus de marge depuis plusieurs marges mais garde son destin entre ses mains s’il souhaite conserver son titre.
Les dernières grandes victoires acquises face au Deportivo la Corogne (0-8) et au Sporting Gijon (6-0), grâce notamment à deux quadruplés de Luis Suarez, ont redonné confiance aux Blaugrana qui pourront d’ailleurs à nouveau compter sur leur attaquant uruguayen pour faire la différence.
A noter que le Barça connaîtra les résultats des matches de ses poursuivants du Real Madrid et de l’Atlético en débutant au Benito Villamarín donc sera forcément sous pression.

Les compositions probables :

Betis Séville : Adan, Bruno, Pezella, Westermann, Montoya, N’Diaye, Petros, Joaquin, Ceballos, Musonda, R. Castro

FC Barcelone : Bravo, Alves, Piqué, Mascherano, Alba, Raktic, Busquets, Iniesta, Messi, Suarez, Neymar

VOUS AIMEREZ AUSSI :