Sporting v La Real : 5-1, La réveil de Gijon !

Sporting v La Real : 5-1, La réveil de Gijon !
574

La 21e journée de La Liga a débuté ce vendredi soir avec la rencontre entre le Sporting Gijon, avant-dernier du championnat après avoir perdu cinq matches de suite, et la Real Sociedad (5-1). L’occasion pour les hommes d’Abelardo de se réveiller à domicile, au El Molinon, pour l’emporter (5-1) contre l’équipe basque.
A noter que le Sporting a même ouvert le score après 14 secondes de jeu, soit le but le plus rapide de son histoire de la Liga. Soirée cauchemardesque pour le gardien adverse Rulli qui a notamment encaissé un triplé d’Antonio Sanabria, le jeune attaquant paraguayen prêté par la Roma et passé par le Barça. Grâce à cette étincelante victoire Gijon sort provisoirement de la zone rouge.

Liga : Journée 26, Les horaires dévoilés

Liga : Journée 26, Les horaires dévoilés
576

Alors que la 21e journée de la Liga s’achève ce lundi soir, avec comme fait marquant le changement de leader puisque le FC Barcelone se retrouve en tête du championnat, la LFP espagnole a annoncé les horaires de la 26e. Cette dernière se déroulera entre le vendredi 26 février prochain et le dimanche 28. Elle sera marquée par un choc, celui du derby madrilène qui aura lieu au Santiago Bernabéu le samedi 27 février à 16h. L’autre match marquant sera l’affrontement entre le FC Barcelone et le FC Séville au Camp Nou, qui se jouera à 20h30 le dimanche.

La 26e journée de la Liga :

Vendredi 26 février
20:30 – SD Eibar – UD Las Palmas

Samedi 27 février
16:00 – Real Madrid – Atlético Madrid
18:15 – Getafe CF – RC Celta Sábado
20:30 – R. Sporting Gijon – RCD Espanyol
22:05 – Real Betis Séville – Rayo Vallecano

Dimanche 28 février
12:00 – Real Sociedad – Málaga CF
16:00 – Villarreal CF – Levante UD
18:15 – Valencia CF – Athletic Club
18:15 – RC Deportivo – Granada CF
20:30 – FC Barcelona – Sevilla FC

Liga : J21, Les résultats, Le Barça repasse devant

Liga : J21, Les résultats, Le Barça repasse devant
573

La 21e journée de la Liga s’est terminée ce lundi soir avec la victoire de Levante face à Las Palmas (3-2). Cela permet au dernier du championnat d’Espagne de n’être plus qu’à quatre longueurs du premier non relégable, qui n’est autre que son adversaire du soir. A noter que les locaux ont pu voir leur nouvelle recrue Giuseppe Rossi évoluer un quart d’heure en fin de match.
La bonne opération de cette journée revient au FC Barcelone qui a récupéré le fauteuil du leader, grâce à une meilleure différence de buts, à l’Atlético Madrid, grâce à sa victoire (1-2) sur Malaga samedi. Possédant toujours un match de retard, les hommes de Luis Enrique ont pris leurs distances par rapport au Real Madrid, qui a connu sa première contre performance avec Zinedine Zidane (match nul 1-1 contre le Betis Séville), désormais à quatre points.

VOUS AIMEREZ AUSSI :