Barça : Umtiti présenté le 12 juillet

Barça : Umtiti présenté le 12 juillet
573

Les choses se passent bien pour Samuel Umtiti puisqu’il a disputé son premier match sous le maillot français et à signé récemment au FC Barcelone. Le défenseur qui disputera jeudi soir la demi-finale contre l’Allemagne, connaît désormais le jour de sa présentation en Catalogne.

Attendu le 12 juillet pour passer sa visite médical et signer parapher son contrat d’une durée de cinq ans, l’ancien lyonnais sera présenté le jour même devant les médias et les supporters au Camp Nou. Ce sera la deuxième recrue du Barça 2016/17, après l’arrivée de Denis Suarez.

 

Liga : Le ballon de la saison 2016/17 dévoilé

Liga : Le ballon de la saison 2016/17 dévoilé
573

“Ordem 4” sera le nouveau cuir que les stars de la Liga devront côtoyer lors de la saison 2016/17. Plus coloré que jamais, le ballon s’est inspiré avant tout du drapeau espagnol pour bien représenter le championnat. L’équipementier Nike qui travaille depuis plusieurs années avec le championnat espagnol, a expérimenté un nouveau model pour qu’il ait un meilleur contrôle dans les airs et soit plus aérodynamique.

Atlético : Simeone vers la sélection d’argentine ?

Atlético : Simeone vers la sélection d’argentine ?
573

L’Atlético Madrid a réussi à retenir son coach, Diego Simeone, des griffes du PSG mais un retournement de situation pourrait avoir lieu. Selon le quotidien madrilène AS, suite à la démission de Tata Martino à la tête de la sélection d’Argentine, le coach des rojiblancos serait le successeur idéal et a déjà reçu une offre de l’AFA.

Entraîner son pays, c’est l’un des plus grands rêves d’El Cholo qui n’est pas insensible à la préparation de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le même média rapporte que le technicien argentin pourrait  avoir plus d’influence et convaincre la star Lionel Messi, de renoncer à sa retraite international pour défendre à nouveau les couleurs de son pays natal. Pour l’heure, Gallardo ou le nom de Marcelo Bielsa sont sur la liste pour entraîner l’Albiceleste, qui rappelons-le, a perdu trois finales consécutives ces trois dernières années (1 du mondial et 2 Copa America).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :