Liga : Le Real Madrid accroché par Valence (2-2)

Liga : Le Real Madrid accroché par Valence (2-2)
573

Les Madrilènes avaient pourtant bien entamés le championnat la semaine passée face à La Corogne grâce à une première victoire (3-0). Cependant, les hommes de Zinedine Zidane ont été accrochés lors de cette deuxième journée par Valence à Santiago Bernabéu.

Premier match de la saison à domicile et premier match nul. Valence à réussi à tenir le score et parvenir à remporter un point, laissant le Barça leader actuellement en compagnie de la Real Sociedad et Leganes. Asensio ouvrait le score seulement après dix minutes de jeu suite à une erreur fatale de la part de Kondogbia et Rodrigo (1-0, 10e). Les Valenciens égalisaient quelques minutes plus tard suite à un bon mouvement joué entre Gaya et Leto qui trouvaient Carlos Soler pour finir le travail en poussant le ballon au fond des filets (1-1, 19e). En deuxième période, Valence prenait l’avantage ensuite grâce à un but inscrit par Kondogbia sur un centre de Rodrigo venu sur la gauche (1-2, 78e). Les hommes de Marcelino tentaient bien que mal de conserver le score jusqu’à ce qu’Asension ne revienne coller les pots cassés. L’attaquant espagnol prodigue frappait une nouvelle fois un coup-franc et surprenait Neto qu’il prenait à contre-pied au lieu de mettre le ballon au-dessus du mur (2-2, 84e). Une égalisation de justesse qui a permis aux Madrilènes d’éviter la première défaite de la saison avant la trêve internationale.

Barça : Ousmane Dembélé sera présenté ce lundi

Barça : Ousmane Dembélé sera présenté ce lundi
573

C’est le jour d’Ousmane Dembélé. L’attaquant qui a récemment signé au FC Barcelone a déjà passé sa visite médicale. Le joueur sera présenté en début d’après-midi au Camp Non, devant ses nouveaux supporters et la presse.

A 12h30, Dembélé signera son contrat au côté du président Josep Maria Bartomeu. a 13h45, le joueur se rendra sur la pelouse du Camp Non pour aller à la rencontre des supporters et découvrir sa nouvelle maison. Le jeune attaquant arrivé en provenance du Borussia Dortmund s’est dit “très heureux” et que c’était “un rêve qui se réalisait”. Au prix de 105 millions d’euros et de 42 millions de bonus et une clause fixée à 400 millions, Dembélé est devenu ainsi le joueur le plus cher de l’histoire du FC Barcelone.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :