Liga : L’équipe idéale de Yaya Touré

Liga : L’équipe idéale de Yaya Touré
573

yaya-toure

Avec le 8ème de finale retour entre le FC Barcelone et Manchester City, ce mercredi au Camp Nou, Yaya Touré a dévoilé son équipe idéale pour le média de son club. Dans les meilleurs onze joueurs de l’ancien joueur du Barça, on retrouve naturellement plusieurs membres de la Liga.
Ainsi c’est une équipe très offensive, un 3-5-2 qui fait rêver Touré, avec cinq joueurs du club catalan (Gerard Piqué, Dani Alves, « le très expérimenté » Xavi Hernandez, « le fantastique » Andrés Iniesta et Lionel Messi) ainsi que quatre joueurs du Real Madrid (Iker Casillas, Sergio Ramos, James Rodriguez et Cristiano Ronaldo).

img_cordula_20150316-172042_imagenes_md_otras_fuentes_toure-kTt--572x356@MundoDeportivo-Web

Leverkusen : « L’Atlético reste favori »

Leverkusen : « L’Atlético reste favori »
573

Roger Schmidt

Malgré leur victoire (1-0) à l’aller, Roger Schmidt, l’entraîneur du Bayer Leverkusen pense que l’Atlético Madrid reste le favori de la rencontre retour de ce mardi, des 8èmes de finale de la Ligue des Champions. Ce qui ne l’empêche de croire en la qualification.

« Nous sommes toujours les outsiders – mais un outsider avec une grande chance. Nous abordons ce match avec beaucoup de confiance. Nous voulons garder la tête froide et dérouler notre jeu. Le résultat du match aller est positif, mais nous n’avons encore rien accompli. L’Atlético reste favori, nous savons qu’ils sont forts chez eux.
Nous allons essayer de conserver le ballon et de le faire circuler rapidement, comme chez nous. Notre grande force est notre collectif, mais il va falloir rester concentrés pendant 90 minutes.

Je ne pense pas que l’Atlético est dans une mauvaise passe car ils ont quand même battu le Real Madrid deux fois et samedi dernier, ils auraient pu gagner contre l’Espanyol à dix. Mario Mandžukić et Fernando Torres sont deux joueurs différents, mais l’Atlético est le même avec l’un ou l’autre. Nous sommes prêts pour les deux cas de figure.

Je ne suis pas inquiet, je suis impatient. C’est un grand défi pour nous et nos supporters. Si nous voulons jouer le prochain tour, nous devons réaliser un effort immense. Nous allons essayer de profiter de l’ambiance et d’en tirer de la motivation. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :