Liga : Les horaires de la 3ème journée dévoilés

Liga : Les horaires de la 3ème journée dévoilés
573

atlético barça

Alors que nous nous rapprochons doucement mais sûrement du début de la saison 2015/16 de Liga BBVA, nous connaissons déjà les horaires de toutes les rencontres des trois premières journées du championnat espagnol. En effet, LaLiga a fait connaître ce mercredi celle de la Journée 3 qui se déroulera entre le vendredi 11 septembre, avec Levant-Séville, et le lundi 14, avec Rayo-Deportivo.
A noter que ce week-end sera marqué par le choc entre l’Atlético Madrid et le FC Barcelone, qui sera prévu pour le samedi 12 à 20h30. Tandis que le Real Madrid se rendra en Catalogne quelques heures auparavant (à 16h) pour y affronter l’Espanyol Barcelone dans son antre.

w_900x700_12144135horarios-jornada-3

Celta : Nolito ouvert à un transfert au Barça

Celta : Nolito ouvert à un transfert au Barça
573

nolito

S’il quitte le Celta Vigo, ce sera uniquement pour rejoindre le FC Barcelone. C’est ce qu’a fait savoir Nolito ce mercredi en conférence de presse. L’attaquant espagnol y a beaucoup été interrogé sur son avenir, lui qui a reçu plusieurs offres.

« J’ai reçu plusieurs offres qui pouvaient me permettre de gagner plus d’argent. Mais je suis heureux ici, je peux remarquer l’affection des supporters. Je vais le répéter : soit je rejoins le Barça soit je reste au Celta.

Pour le moment, je n’ai reçu aucune offre du Barça. Ce qui se dit à ce sujet est faux.

Pour le moment, c’est le Celta qui décide, par il y a une clause de départ de 18 millions d’euros. Oui, c’est vrai que j’ai reçu des offres de d’autres équipes mais j’ai pris la décision de rester ici.

On ne peut pas dire non au Barça, à partir du moment où le club règle les 18 millions de la clause. Le Barça est l’une des meilleures équipes du monde.

Cela fait un bon moment que je ne lis plus la presse. Avec elle je serais déjà à Porto, à Naples, à Valence, à l’Atlético Madrid et plus encore. (…) Je suis heureux ici, il me reste quatre ans de contrat mais on ne sait jamais ce qui peut se passer. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :