Ligue Europa : Villarreal et Séville veulent la finale

Ligue Europa : Villarreal et Séville veulent la finale
2k

Après le Real Madrid et l’Atlético, ce sont les deux clubs espagnols de Villarreal et du FC Séville qui entrent en piste ce jeudi, pour les demi-finales de la Ligue Europa. Le Sous-marin jaune de Marcelino aura fort à faire face à un impressionnant Liverpool, tandis que le tenant du titre de la compétition sera opposé au Shakhtar.
A noter que, Villarreal reste sur 11 matches sans défaite dans la compétition européenne, 12 pour les Reds de Jurgen Klopp. Bien que Liverpool soit le favori de la rencontre, le club espagnol, avec un Cédric Bakambu en forme, tente bien profiter de sa chance et obtenir un bon résultat au Madrigal.

Les compositions probables :

 

Villarreal : Aréola ; Mario Gaspar, Bailly, Víctor Ruiz, Rukavina ; Castillejo, Bruno Soriano, Trigueros, Denis Suárez ; Soldado, Bakambu.

Liverpool : Mignolet ; Clyne, Lovren, Touré, Moreno ; Allen, Firminho, Milner ; Lallana, Coutinho; Sturridge.

 

Shakhtar : Pyatov ; Srna, Kucher, Rakitskiy, Ismaily ; Stepanenko, Malyshev, Marlos, Kovalenko, Taison ; Ferreyra.

Séville : David Soria ; Coke, Carriço, Kolodziejczak, Escudero ; N’Zonzi, Krychowiak ; Konoplyanka, Banega, Krohn-Dehli; Gameiro.

Villarreal : Marcelino « Liverpool est favori mais nous ne sommes pas inférieurs »

Villarreal : Marcelino « Liverpool est favori mais nous ne sommes pas inférieurs »
881

Après un quart de finale retour épique, Liverpool semble favori face à Villarreal ce jeudi, lors des demi-finales aller de la Ligue Europa. Cependant, Marcelino, l’entraîneur du Sous-marin jaune a fait savoir en conférence de presse que son équipe ne se sentait pas inférieure pour autant, étant persuadée qu’elle peut éliminer les Reds.

« Peut-être que Liverpool est favori de par son Histoire, d’autant qu’ils ont éliminé Dortmund, l’un des favoris. Mais, pour nous, nous ne leur sommes pas inférieurs. Nous donnerons tout pour éliminer ce club de légende.

Liverpool a une bonne équipe, faite de très bons joueurs qui pratiquent un football dynamique. Ils sont forts en contre, et mettent une énorme pression sur l’adversaire, surtout dans sa moitié de terrain. Ils ne nous laisseront pas jouer. Nous devrons trouver la clé pour surmonter cette première vague de pressing. Si nous y parvenons, alors il y aura des coups à jouer. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :