Man City : Pellegrini parle de Messi

Man City : Pellegrini parle de Messi
573

pellegrini

Depuis plusieurs jours et les rumeurs concernant une altercation entre Luis Enrique et Lionel Messi, trois clubs ont l’ambition de recruter le joueur du FC Barcelone : Chelsea, le Paris Saint-Germain et Manchester City. L’entraîneur des Citizens Manuel Pellegrini, a été interrogé sur le sujet dans le programme « Al Primer Toque ».

« L’arbitrage anglais est différent mais il y a aussi des polémiques. En Espagne, le jeu est beaucoup plus coupé.

C’est normal que l’on parle de Messi à Manchester City. On parle toujours de nous lorsqu’il s’agit des meilleurs joueurs au Mercato.

Quand je suis arrivé en Espagne en 2004, Valence avait une meilleure équipe que le Real Madrid.

Quand le Real Madrid va bien, plus grande sera la crise à Barcelone. Ce sont des cycles.

La qualité de Silva n’est pas assez mis en avant. C’est parce qu’il n’a pas joué au Real ou au Barça.

Quand j’étais au Real [saison 2009-2010, ndlr], je pense qu’on aurait gagné la Liga si Cristiano Ronaldo ne s’était pas blessé.

J’essaie de parler avec d’autres entraîneurs car on peut apprendre de tous. Je suis un admirateur de Guardiola.

J’ai un grand respect pour Del Bosque et la manière dont il a géré son équipe, avec l’autorité d’un technicien, lors des grands moments de la Roja. »

Real : Kroos «  Une grande décision de rejoindre ce club »

Real : Kroos «  Une grande décision de rejoindre ce club »
573

kroos

Toni Kroos fait partie des meilleurs milieux de terrain de l’année 2014. En effet, le joueur du Real Madrid a trouvé sa place dans le FIFA/Fifpro World XI lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Le Champion du monde allemand s’est confié ce mercredi dans les colonnes du quotidien Marca. Il est revenu sur sa grande décision de rejoindre le club merengue où il est très heureux.

« Je suis très heureux au Real Madrid, c’était une grande décision de rejoindre ce club. Je peux encore m’améliorer et offrir plus, je viens d’avoir 25 ans. Kroos n’est pas le seul à jouer, personne ne joue seul, la chose la plus importante est toujours l’équipe.

J’ai beaucoup apprécié les applaudissements du Bernabéu contre l’Espanyol Barcelone samedi. Je remercie les supporters.

Pour la Copa del Rey, ce ne sera pas facile de remonter nos deux buts de retard face à l’Atlético Madrid mais nous allons tenter de le faire.  »

VOUS AIMEREZ AUSSI :