Monaco : Jardim « Les adversaires nous regardent différemment »

Monaco : Jardim « Les adversaires nous regardent différemment »
573

jardim

Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, était de passage en conférence de presse ce mardi, à la veille d’affronter Valence lors du barrage aller de la Ligue des Champions à Mestalla. Lui et ses hommes ont bien l’intention de passer ce tour de la compétition européenne continuer leur travail de l’an passé.

« L’objectif est de passer ce tour. A la fin des barrages, on sait très bien que la moitié des équipes ne passera pas et sera reversée Ligue Europa. Notre objectif est de continuer le travail entamé l’an passé.

Une équipe de départ ? On est en train de travailler dessus depuis le début de la semaine. On a joué les quatre premiers matches de la saison avec Joao Moutinho et Layvin Kurzawa avant qu’ils sortent sur blessure. Il faudra trouver des solutions dans le groupe.

Depuis notre parcours européen la saison dernière, l’équipe de Monaco est plus valorisée, les adversaires nous regardent différemment, même si on a perdu des joueurs importants à l’intersaison, d’autres sont arrivés.

Nuno Espirito Santo est un jeune entraîneur, il a fait du grand travail ici l’an dernier. Je le connais depuis le Portugal, mais le résultat de ce play off sera plus le résultat du travail des joueurs que de l’entraîneur. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :