Nike : Les nouveaux crampons Liquid Diamond de Neymar

Nike : Les nouveaux crampons Liquid Diamond de Neymar
573

neymar

Neymar a le sens de la famille. Ainsi, cet amoureux des tatouages a souhaité symboliser sa relation avec sa sœur, Rafaella, par le biais d’un tatouage en forme de diamant qu’ils portent tous deux sur le bras. « sorella » (sœur), peut-on d’ailleurs lire juste au dessous. « Avec ma sœur. On a décidé de faire un tatouage ensemble, car les diamants sont rares, tout comme les sentiments que j’éprouve pour ma sœur. Un diamant est une pierre précieuse à la fois simple et magnifique », a expliqué le joueur du FC Barcelone.
Nike a donc profité du penchant pour les diamants de l’attaquant brésilien pour lui concevoir un modèle unique de crampons : l’Hypervenom Liquid Diamond. « Nous nous sommes inspirés du jeu et de la personnalité de Neymar Jr. Il attaque la défense avec un style tellement fluide, qui nous a fait penser à de l’eau circulant entre des rochers. Nous sommes alors passés de l’idée d’intégrer un clin d’œil aux diamants à celle de créer un aspect diamant liquide sur toute l’empeigne », précise Max Blau, Vice-président de Nike Football Footwear. « Je pense que ces chaussures reflètent mon caractère audacieux et joyeux », a ajouté Neymar Jr.

LiquidDiamond7_native_1600

SP15_FB_Neymar_HV_Diamond_D4_V1_large

Roja : Del Bosque « Torres peut être convoqué »

Roja : Del Bosque « Torres peut être convoqué »
573

del bosque

Ce lundi, le sélectionneur de l’Espagne Vicente del Bosque était invité du programme « Partido a Partido radio » de Mediaset. Il y a évoqué l’actualité footballistique et a analysé le chemin que la Furia Roja doit encore parcourir pour se qualifier pour l’Euro 2016.

« Le 27 mars prochain à Séville, contre l’Ukraine, c’est une date que nus avons tous bien en tête [..;] Nous travaillons sur ce sujet car beaucoup sera en jeu, en vue de la qualification pour l’Euro 2016 en France.

En ce qui concerne les gardiens, nous en avons plusieurs à notre disposition. Nous comptons sur Casillas et De Gea et sur les joueurs qui ont été avec nous comme Victor Valdés.
Tous les joueurs sont engagés lorsqu’il viennent en sélection. Ils désirent venir en équipe nationale.

C’est bien que Fernando Torres soit de retour en Espagnol, pas seulement pour son club. Nous allons choisir les meilleurs en sélection. Il a autant de possibilités que le reste des attaquants internationaux d’être convoqué.

Au Mondial brésilien, nous avons été face à des rivaux très forts comme les Pays-Bas et le Chili. Le comportement des joueurs après avoir été éliminés a été très bon.

En tant que sélectionneur, je tente de regarder une grande partie des matches de la Liga durant le week-end. J’ai aussi vu quelques matchs de la CAN. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :