Paraguay v Brésil : 2-2, Dani Alves évite la crise

Paraguay v Brésil : 2-2, Dani Alves évite la crise
575

Longtemps dominé et mené 0-2 au Paraguay, le Brésil a finalement pris un point à Asuncion (2-2) en marquant deux fois dans le dernier quart d’heure. C’est le latéral du FC Barcelone Dani Alves qui a égalisé d’une frappe du gauche dans le temps additionnel (90e+2) pour la Seleçao, alors que son ami Neymar, suspendu pour accumulation d’avertissements, est déjà rentré en Catalogne. Sans leur capitaine les Brésiliens, qui avaient déjà été tenus en échec samedi par l’Uruguay (2-2), ont été sérieusement bousculés. Avec neuf points en six matches, le Brésil est sixième des éliminatoires du groupe Amsud pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Colombie : James « Quand tu joues et que tu es soutenu, c’est plus facile »

Colombie : James « Quand tu joues et que tu es soutenu, c’est plus facile »
576

James Rodriguez s’est illustré ce mardi soir avec la Colombie face à l’Équateur (3-1), lors des éliminatoires du Mondial 2018, à quatre jours du Clasico. Alors qu’il ne passe pas une très bonne saison en club, le milieu de terrain du Real Madrid a fait savoir en zone mixte qu’il jouait mieux lorsqu’il avait du soutien. Un message pour la Maison Blanche ? Pour rappel, la veille, le Colombien Faustino Asprilla disait justement que le Cafetero avait besoin de soutien.

« J’ai pris beaucoup de plaisir. Ça arrive quand tu joues et que tout le monde t’apporte du soutien c’est plus facile. Je suis heureux, vraiment heureux.
Maintenant, nous devons continuer sur ce chemin. Notre adversaire était vraiment bon mais je pense que nous avons fait un super match.
Je voulais marquer un but mais le gardien [Alexander Dominguez] a bien joué. La meilleure chose c’est que nous avons pris les trois points. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :