Rayo : Paco Jemez “Nous espérons parvenir à un accord”
Paco Jemez, l’entraineur du Rayo Vallecano a affirmé ce lundi, qu’il n’avait rien signé avec aucune équipe pour la saison prochaine et déclarait qu’il serait “ravi de prolonger” pour la formation madrilène. Le contrat de l’entraineur Espagnol s’achève en juin et a l’impression que “sa prolongation n’aura pas lieu”.
“Je serais heureux de poursuivre une année supplémentaire, je n’ai pas changé mes opinions, cela ne dépend pas seulement de moi, mais du club. Ce sont eux qui doivent décider. Tout ce que je peux faire, c’est donner la possibilité au club l’option de me prolonger “, a-t-il déclaré lors d’une interview à Union Radio.
Le technicien madrilène en fin de contrat, n’a pas encore signé de prolongation. Fier de défendre les couleurs du Rayo, il n’exclut pas de continuer avec les Franjirrojos : “Je ne ferme pas la porte au Rayo, ni a personne. Le club a toujours les mêmes options qu’avant. Je serai éternellement reconnaissant envers le Rayo car il m’a donné l’occasion d’entrainer et de profiter”.
Paco Jemez ne cache pas son impression de ne pas pouvoir poursuivre avec le club : “Mon sentiment ? C’est que la prolongation n’arrivera pas. Je peux parler de mes sentiments mais je ne peux pas parler de ce qui se passera à coup sur. Dans la vie rien n’est certain, et dans le football encore moins. Nous espérons parvenir à un accord et pouvoir continuer une année supplémentaire”.
A la fin de l’entretien, Paco Jemez a été interrogé sur l’attaquant Vénézuélien, Miku, le seul renfort du mercato hivernal, concernant sa non-convocation face à Elche et Villarreal pour décisions techniques. “Miku nous a rejoint récemment, il doit prendre beaucoup d’automatismes, doit savoir comment jouer et ainsi prouver qu’il est meilleur que Manucho, Lica et Leo Baptistao. Il aura sa chance comme tout le monde, je ne fais aucun traitement de faveur à personne”, a-t-il expliqué.