Real : Ancelotti « Casillas titulaire pour la Supercoupe »

Real : Ancelotti « Casillas titulaire pour la Supercoupe »
573

Iker ancelotti

Ce lundi, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s’est exprimé auprès des médias, à la veille du match aller de la Supercoupe d’Espagne face à l’Atlético Madrid. Le technicien italien a révélé que pour cette rencontre, c’est le gardien Iker Casillas qui sera titulaire dans les cages du club merengue. « Il se peut qu’il y ait des changements pour le match retour de vendredi mais pour le moment, je ne pense pas à ça », a-t-il ajouté.
De plus, selon Carletto, il n’y a pas de favoris entre les deux équipes qui se connaissent bien : « C’est un match de 180 minutes. La rencontre décisive sera celle de vendredi, au stade Vicente Calderon ». A noter que l’homme de 55 ans a profité de l’occasion pour évoquer le mercato estival de son équipe qui s’est nettement renforcée. « Je crois que nous avons une meilleure équipe que l’an dernier, parce que nous avons recruté trois joueurs (James Rodriguez, Toni Kroos et Keylor Navas, ndlr) qui vont donner davantage de qualité à l’équipe. Après, comme toujours, si nous voulons profiter de cette qualité, nous devons travailler et nous sacrifier comme nous l’avons très bien fait l’an passé et comme nous avons bien commencé à le faire cette saison », a-t-il expliqué.

Real : Man United offre 62 millions d’euros pour Di Maria

Real : Man United offre 62 millions d’euros pour Di Maria
573

Angel Di Maria

Selon l’édition du jour du Daily Mail, Manchester United prépare une offensive de poids pour Angel Di Maria. En effet, le club mancunien, qui s’est incliné face à Swansea lors de la première journée du Championnat d’Angleterre, sera prêt à mettre 100 millions de livres dans cette opération, soit 125 millions d’euros. Ainsi, ce prix comporte le prix du joueur argentin, qui s’élèverait alors à 50 millions de livres (62 millions d’euros), et à son nouveau salaire astronomique de 200 000 livres par semaine pour cinq ans. Une offre alléchante à laquelle le finaliste de la Coupe du Monde 2014 pourra difficilement dire non.

VOUS AIMEREZ AUSSI :