Real : Ancelotti « Continuer à travailler les actions arrêtées »
Carlo Ancelotti s’est exprimé face aux médias après la victoire poussive du Real Madrid face au Ludogorets (2-1), en Ligue des Champions ce mercredi. Selon l’entraîneur italien, son équipe doit continuer à travailler sa faiblesse : prendre des buts sur coups de pied arrêtés.
« Nous avons eu beaucoup d’occasions de buts. Nous devons êtres plus efficaces et marquer plus. Je suis satisfait. Au début, nous n’étions pas bons, nous avons encaissé un but sur coup de pied arrêté une nouvelle fois. Mais nous avons eu une bonne réaction. Physiquement, nous étions mieux et nous avons pu marquer. Nous avons gagné avec mérite.
Je suis surpris par la défaite de Liverpool mais c’est la Ligue des Champions. Tous les matchs sont compliqués, il faut lutter jusqu’au bout.
Nous devons continuer à travailler pour régler notre problème des coups de pied arrêtés. […] Nous avons encaissé le même but que contre l’Atlético et la Real. Nous devons mieux couvrir notre premier poteau.
J’ai voulu donner un peu de repos à Karim, qui a beaucoup joué jusqu’à maintenant. Chicharito a fait un bon match même s’il n’a pas marqué.
Ronaldo a été touché mais il ne s’agit de rien de grave. »