Real : Ancelotti défend Zidane

Real : Ancelotti défend Zidane
573

Ancelotti Zidane

Ce samedi, en conférence de presse, Carlo Ancelotti a souhaité défendre son ex-adjoint au Real Madrid, Zinedine Zidane. Aujourd’hui entraîneur du Real Castilla, la légende du club merengue et de l’équipe de France, est accusé de ne pas posséder le bon diplôme pour effectuer son travail. Paco Jémez, l’entraîneur du Rayo Vallecano a d’ailleurs déclaré des propos très durs envers Zizou.

« Je ne le considère pas comme un confrère car il n’a pas le diplôme. Je ne comprends pas pourquoi j’ai du étudier et obtenir le diplôme si au final, en Espagne on peut entraîner sans. Il ne mérite pas que ce poste au Real Madrid. »

Carletto a estimé que Paco Jémez avait « beaucoup trop parlé ».

« C’est compliqué de parler de ça. En conférence de presse c’est dangereux de trop parler. Cet entraîneur l’a trop fait. Zidane suit des cours avec la Fédération française depuis deux ans et dans d’autres pays on peut entraîner avec ce diplôme. Il y a une règle différente en Espagne. Paco a trop parlé ».

Real v Athletic à 21h : Gravir un nouvel échelon en Liga

Real v Athletic à 21h : Gravir un nouvel échelon en Liga
573

ronaldo

En clôture de la 7ème journée de Liga BBVA, le Real Madrid affronte l’Athletic Bilbao au Santiago Bernabéu pour le choc de ce dimanche. Les hommes de Carlo Ancelotti vont tenter de continuer leur belle dynamique en empochant une nouvelle victoire pour pouvoir monter d’un échelon au classement, suite à la défaite de l’Atlético Madrid contre Valence (1-3). Pour l’occasion, Pepe, Karim Benzema seront à nouveau titulaires, tandis que Cristiano Ronaldo est de retour à temps.
Face à eux, c’est une équipe de Bilbao en quête de rachat qui se présente. En effet, les hommes d’Ernesto Valverde enchaîne les mauvais résultats. Notamment la dernière, celle douloureuse de Ligue des Champions face au BATE Borisov. Les Basques devront faire sans Aduriz, blessé.

Les compositions probables :

Real Madrid : Casillas, Marcelo, Ramos, Pepe, Carvajal, James Rodriguez, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Bale
Atheltic Bilbao : Iraizoz, Balenziaga, Laporte, Gurpegi, Benat, Rico, Iturraspe, Muniain, Guillermo, Susaeta.

VOUS AIMEREZ AUSSI :