Real : Ancelotti « Jouer avec plus d’intensité et de vitesse »

Real : Ancelotti « Jouer avec plus d’intensité et de vitesse »
573

Ancelotti

A la veille de du match retour de la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid et l’Atlético, Carlo Ancelotti a répondu aux médias en salle de presse de la Ciudad Real Madrid. En plus d’évoquer la situation de Angel Di Maria et de Cristiano Ronaldo, le technicien italien a aussi parlé de son rival rojiblanco qu’il connaît si bien.

« L’Atlético ne va pas changer de style et jouera comme au Bernabéu parce qu’il a l’avantage du résultat positif obtenu. Pour gagner au Calderon nous devons jouer avec intensité et plus de vitesse qu’à l’aller.
Nous sommes habitués à jouer contre l’Atlético et eux à jouer contre nous. Ils tenteront de profiter de leurs opportunités en contre-attaque et des actions stratégiques. Nous avons joué la seconde mi-temps de l’aller avec plus de rapidité et pas aussi lentement qu’en première. C’est un problème de vitesse, pas d’intensité.

Je trouve James très bon parce qu’il s’adapte à notre jeu. Il a joué de très bons matchs et n’a pas de problème pour être titulaire. Il a un poste un peu plus reculé parce que l’équipe a besoin de lui à cette position. Je peux également l’utiliser un peu plus haut.

Nous avons la chance d’avoir un joueur [Toni Kroos] qui peu jouer à différents postes sur le terrain. Il peut sans problème jouer aux trois positions du milieu de terrain avec qualité et habitude. »

Atlético v Real à 22h30 : Qui remportera le Superderby ?

Atlético v Real à 22h30 : Qui remportera le Superderby ?
573

ronaldo real atlético

Nouveau titre en jeu pour le Real Madrid qui affronte l’Atlético dans le cadre du match retour de la Supercoupe d’Espagne ce vendredi soir, au Vicente Calderon. Si les hommes de Carlo Ancelotti ont longtemps pensé l’emporter lors de la rencontre aller, grâce à James Rodriguez, Raul Garcia avait redonné espoir aux rojiblancos en fin de match (1-1). Ainsi, les Merengues n’auront pas d’autre choix que de marquer dans l’antre de leur ennemi s’ils souhaitent continuer leur quête de trophées qui a bien commencé cette saison avec la Supercoupe d’Europe. Pour cela, il auront pourtant fort à faire face au fameux ”mur” colchonero qui prend très peu de buts. A noter que Carletto a annoncé que son attaquant Cristiano Ronaldo, qui n’a pas pu participé à la seconde période du match aller, était remis de sa « gêne » musculaire et pourrait même débuter la rencontre. Quant à Keylor Navas, côté cage madridista, et Antoine Griezmann, côté attaque rojiblanca, ils pourraient être titulaires contrairement au match de mardi dernier. Ce Superderby entre le vainqueur du Championnat et celui de la Copa del Rey s’annonce intéressant à une journée du début de la Liga 2014/15.

Les compos probables :

Atlético Madrid : Moya, Siquiera, Godin, Miranda, Juanfra, Tiago, Gabi, Koke, Griezmann, Garcia, Mandzukic.
Real Madrid : Navas, Coentrao, Ramos, Pepe, Carvajal, Di Maria, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Bale.

VOUS AIMEREZ AUSSI :