Real : Ancelotti « La Liga n’est pas finie, tout peut se passer »

Real : Ancelotti « La Liga n’est pas finie, tout peut se passer »
573

ancelotti

Carlo Ancelotti est passé en conférence de presse ce dimanche, après la défaite (2-1) de son Real Madrid lors du Clasico de la 28ème journée de Liga. Cette défaite laisse le club merengue à la seconde position du classement, à désormais quatre longueurs. Cependant, pour l’entraîneur italien, le Championnat espagnol est loin d’être terminé.

« On a vu deux équipes de très haut niveau. Nous avons bien joué jusqu’au second but et ensuite les choses se sont compliquées. Je veux retenir la première période, nous avons été bons, très solides en défense. Il nous a peut-être manqué un peu de sang-froid pour égaliser en fin de match, nous avons abusé des ballons longs. Au final, nous avons bien joué pendant une heure et pas très bien pendant 30 minutes.

Nous avons fait un bon match et devons continuer avec notre idée de jeu. L’équipe s’est beaucoup améliorée, mais la Liga, ça s’est compliqué. Barcelone a un avantage, mais nous n’allons pas baisser les bras. La Liga n’est pas finie, tout peut se passer. Nos priorités restent les mêmes: la Liga et la Ligue des champions.

Pendant une heure, nous avons mieux joué, mais ensuite la force du Barça a été terrible. Ce sont deux grandes équipes et les deux méritaient de faire quelque chose d’important. C’est le Barça qui l’a fait, c’est bien pour eux.

Nous sommes touchés mais nous avons eu de bonnes sensations, nous avons bien joué. Je pense qu’il faut avoir confiance pour la dernière partie du championnat.

Ronaldo a fait un match très complet. Il a beaucoup travaillé. Il s’est montré dangereux, il a marqué un but, il a touché la barre.

Modric et Kroos ont beaucoup travaillé. Le travail des deux milieux de terrain fut très important. Ils ont btrès bien joué et il se peut qu’ils étaient fatigués à la fin du match. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :