Real : Arbeloa « Je suis conscient que ce sont mes derniers mois ici »

Real : Arbeloa « Je suis conscient que ce sont mes derniers mois ici »
573

Alvaro Arbeloa a disputé son premier match sous les ordres de Zinedine Zidane dimanche, lors de la victoire poussive du Real Madrid sur le terrain de Las Palmas (1-2). Après la rencontre de la 29e journée de la Liga, le défenseur espagnol a fait savoir que son équipe n’avait pas peur de tomber sur le FC Barcelone ou sur le Bayern Munich lors du tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions ce vendredi.

« La polémique avec Piqué ? Désormais nous sommes quittes. J’aimerais qu’il puisse profiter de la bonne période du Barça, comme ses coéquipiers mais il est centré sur d’autres choses. J’ai toujours tenté de défendre le Real, sans manquer de respect à personne.

 C’est vrai que nous avons souffert lors du dernier match et que nous devons nous améliorer. Mais je ne suis pas d’accord, nous n’avons pas manqué d’ambition. Nous avons marqué après l’égalisation de Las Palmas nous nous sommes créés des occasions.
Nous ne devons pas oublier que Las Palmas a battu Getafe 4-0 et ils ont posé des problèmes à Barcelone aussi.
La motivation n’est pas un problème.
Si on veut aller au bout en Ligue des Champions, on va devoir s’améliorer et ne pas laisser passer la Liga.

La Ligue des Champions ? On ne craint personne. Nous sommes prêts et nous affronterons n’importe quel adversaire. Si on tombe sur le Barça ou le Bayern, on sera prêts. On ne se sent inférieurs à personne. Atlético v PSV ? Ce serait une bonne nouvelle pour toutes les autres équipes si l’Atletico Madrid perd en 8es de finale.

Je suis conscient que ce sont mes derniers mois ici. Désormais je joue moins et je m’entraîne plus, lors de mes jours de repos. Je remercie l’entraîneur de m’avoir donné cette opportunité. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :