Real : Bale « Nous voulons gagner tous les titres »

Real : Bale « Nous voulons gagner tous les titres »
573

bale gareth

Si James Rodriguez et Toni Kroos devraient être beaucoup observés ce mardi soir à Cardiff, la finale de la Supercoupe d’Europe sera aussi un moment particulier pour Gareth Bale. En effet, l’homme si important durant les finales du Real Madrid de la saison dernière sera sur ses terres à Cardiff et pourrait à nouveau frapper. En conférence de presse, le joueur gallois, très en forme durant la pré-saison, a confié ne ressentir aucune pression particulière.

« Je suis content de d’être de retour à la maison, mais le plus important, c’est de gagner le match et le titre. Nous voulons gagner tous les titres possibles et nous allons aborder le match avec une mentalité gagnante.
Je ne ressens pas la pression à la maison. C’est vrai que j’ai marqué en finale de la Ligue des Champions et durant celle de la Copa del Rey mais cela ne m’importe pas de marquer un but à Cardiff. Nous voulons soulever le trophée avant tout.

Je n’ai fait de particulier pour être en forme, Je me suis entraîné durant la pause des vacances et durant la pré-saison. J’ai beaucoup travaillé. »

Real v Séville : 2-0, 1er trophée pour Madrid

Real v Séville : 2-0, 1er trophée pour Madrid
573

ronaldo

Le premier rendez-vous important de la saison pour le Real Madrid et le FC Séville se déroulait ce mardi soir, à Cardiff. En effet, le Champion d’Europe affrontait le lauréat de l’Europa Ligue dans le cadre de la Supercoupe d’Europe. Pour l’occasion, Carlo Ancelotti avait aligné toutes ses stars sur la pelouse : la BBC (Bale, Benzema, Cristiano), mais aussi ses nouvelles recrues Toni Kroos et James Rodriguez, tandis que les cages étaient gardées par Iker Casillas.
Le premier but de la rencontre mettra d’ailleurs en lumière la BBC. Ainsi, Cristiano Ronaldo marquera sur une passe de Gareth Bale (30e), avant de doubler la mise sur une passe de… Karim Benzema (48e). A noter les belle parades de San Iker. Ce match était très décisif pour le portier espagnol qui a vu l’arrivée du nouveau portier costaricien Keylor Navas la semaine dernière. Le Real Madrid commence donc sa saison de la meilleure des manières, en remportant la Supercoupe d’Europe. Il succède ainsi au Bayer Munich, en remportant ce trophée pour la deuxième fois de son histoire.

VOUS AIMEREZ AUSSI :