Real : Benitez « Ne pas prendre de risque avec Bale »

Real : Benitez « Ne pas prendre de risque avec Bale »
573

benitez

Rafa Benitez est passé en conférence de presse ce mercredi, après la défaite (1-0) de son Real Madrid face au Bayern Munich lors de la finale de l’Audi Cup 2015. Le coach espagnol a expliqué qu’il ne voulait pas prendre de risque avec Gareth Bale qui n’a pas débuté la rencontre.

« Nous rentrons avec de bonnes sensations, notamment pour l’expérience des jeunes joueurs et le travail effectué par l’équipe. Mais nous sommes tristes par rapport à la défaite. Le Bayern est à un stade plus avancé de sa préparation, cela pouvait se remarquer. Il nous a manqué un peu plus de possession du ballon pour pouvoir être plus dangereux. (…) Nous avons eu quelques contres mais ce n’était pas suffisant pour l’emporter.

Pepe avait déjà reçu un coup hier et nous l’avons remplacé pour éviter la blessure. Dans le cas de Bale, nous ne voulions pas prendre de risque. Il n’était pas recommandé que les joueurs d’hier (face à Tottenham) jouent aujourd’hui. (…) L’objectif est de continuer à travailler tout en protégeant l’équipe. »

Real : Mayoral « Un rêve de débuter avec l’équipe première »

Real : Mayoral « Un rêve de débuter avec l’équipe première »
573

mayoral

Borja Mayoral, qui avait fait ses débuts avec le Real Madrid ce mardi face à Tottenham, a pu disputé quelques minutes de la finale de l’Audi Cup 2015 face au Bayern Munich (défaite 1-0). Le jeune attaquant espagnol a fait part de sa joie d’enfin pouvoir évoluer avec l’équipe première merengue.

« Je suis content pour les minutes de jeu disputées et pour avoir fait mes début avec l’équipe première du Real Madrid durant cette Audi Cup. Je suis ici pour apprendre et c’est une fierté d’être ici. C’est une expérience inoubliable, un rêve depuis tout petit.

Le Real Madrid Castilla est mon équipe. Je ferai ce que décidera le coach. Je suis ici pour aider l’équipe première du mieux possible.
Je suis très heureux d’avoir fait mes débuts dans ce stade et je vais continuer à travailler pour m’améliorer. Ce fut un très bon mois : être Champion d’Europe et ensuite pouvoir jouer avec les meilleurs. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :