Real : Butragueño « Tout le monde nous disait que nous avions de la chance de tomber contre la Juventus… »

Real : Butragueño « Tout le monde nous disait que nous avions de la chance de tomber contre la Juventus… »
2.3k

Emilio Butragueño était présent à Nyon, en Suisse, vendredi, pour représenter le Real Madrid, lors du tirage au sort des demi-finales de la Ligue des Champions. Une fois de plus, le club merengue a été chanceux en tombant sur l’équipe supposée être la plus faible du dernier carré : Manchester City. Cependant, ce n’est pas l’avis du directeur des relations institutionnelles de la Maison Blanche.

« Nous sommes en demi-finales donc l’adversaire est nécessairement une grande équipe. Ils ont des joueurs de très haut niveau qui peuvent faire basculer le match à eux seuls comme (David) Silva, (Kevin) De Bruyne ou (Sergio) Agüero. Ils sont pour la première fois en demi-finale donc leur niveau de motivation sera très élevé.
Nous devons faire deux matches de très haut niveau si nous voulons atteindre la finale de Milan. Nous avons vu ce qui s’est passé en Allemagne (contre Wolfsburg), nous avons perdu notre concentration pendant 10 minutes et nous avons encaissé deux buts qui ont compliqué les choses (0-2, 3-0). Contre City, nous devons être beaucoup plus attentifs.
Un bon tirage ? Je me souviens l’an dernier à la même époque, tout le monde nous disait que nous avions eu de la chance en évitant le Bayern et le Barça, mais au final la Juventus nous a éliminés. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :