Real : Capello « L’équipe d’Ancelotti est plus forte que celles du Bayern et du Barça »

Real : Capello « L’équipe d’Ancelotti est plus forte que celles du Bayern et du Barça »
573

Fabio Capello

Dans une interview accordée à Tuttosport ce vendredi, Fabio Capello, l’ex-entraîneur du Real Madrid et de la Juventus a été invité à donner son avis sur les demi-finales de la Ligue des Champions qui débutent la semaine prochaine. Selon lui, le club merengue est le plus fort des quatre finalistes.

« J’ai un faible pour le Real Madrid. Dans tous les cas, nous parlons d’une grande équipe, du niveau du Barça et du Bayern. Des trois club, l’équipe d’Ancelotti est la plus forte et la plus complète au niveau défensif.

Tout peut arriver. La Juventus a des joueurs de qualité. Tevez est un grand joueur, il fait partie du peu de joueurs qui font réellement la différence. Et puis il y a Pirlo. C’est un champion. La Juve a eu des bons joueurs mais jamais comme lui. Il sera un joueur clé.

La Juve peut gagner contre n’importe quelle équipe. Le match en Italie va être très important. La règle numéro un lorsque l’on joue à domicile, c’est de ne pas encaisser de buts, quoi qu’il arrive. Si cela se produit, ils seront plus tranquilles au Bernabéu. Et c’est peut-être le Real qui devra s’inquiéter.

Messi est un génie, à la hauteur de Maradona et Pelé.

Pogba est un milieu de terrain jeune, complet, et en pleine progression. Son prix ? C’est le club qui décide du prix… Mais si Bale a été payé 100 millions, alors… »

Séville v Real à 20h : La Liga passe par Sanchez Pizjuan

Séville v Real à 20h : La Liga passe par Sanchez Pizjuan
573

james chicharito

Avant le début de la rencontre entre le Real Madrid et Séville, qui n’est autre que le choc de la 35ème journée de Liga, le club merengue devrait probablement être à nouveau sous pression puisque le Barça, leader, aura déjà affronté Cordoba quelques heures auparavant. Mais cela ne change pas grand chose pour les hommes de Carlo Ancelotti, condamnés à gagner tous leurs matches en espérant un faux pas du rival historique. Ainsi, une victoire à Sanchez Pizjuan est obligatoire pour continuer à rêver du doublé.
Cependant, les hommes d’Unai Emery se doivent eux aussi de l’emporter pour continuer à mettre la pression sur Valence qui occupe encore la 4ème place tant désirée. Le duel s’annonce engagé, alors qu’on attend que Carlos Bacca, James Rodriguez et Chicharito puisse se distinguer à nouveau.

Les compositions probables :

Séville : Rico, Trémoulinas, Kolodziejczak, Carriço, Coke, Krychowiak, Banega, Reyes, Iborra, Vidal, Bacca

Real Madrid : Casillas, Marcelo, Varane, Pepe, Carvajal, Isco, Kroos, Ramos, James Rodriguez, Ronaldo, Chicharito

VOUS AIMEREZ AUSSI :