Real : Carvajal « Prendre les trois points et attendre une surprise à Granada »

Real : Carvajal « Prendre les trois points et attendre une surprise à Granada »
573

Dani Carvajal et le Real Madrid sont arrivés à La Corogne ce vendredi, à la veille de leur rencontre décisive de la 38e et dernière journée de la Liga. Le latéral espagnol a participé à une séance de dédicaces, en compagnie de Lucas Vazquez. Il a ensuite évoqué la possibilité du club merengue d’encore remporter le Championnat d’Espagne sur le fil.

« ça va être difficile parce que le Depotivo est une grande équipe, qui combine très bien et ils ont des joueurs rapides devant. La clé c’est que nous sommes ensemble et nous affrontons le match avec détermination. Nous devons tout donner pour remporter les trois points.
Nous savons qu’il nous reste deux finales, la première c’est celle du titre de la Liga. Tu dors en étant un peu plus inquiet que la normale, car tu sais qu’il y a un titre en jeu, la possibilité de remporter cette Liga. Nous allons tenter de remporter les trois points et attendre la surprise à Granada. »

Rayo : Le club dément avoir perdu délibérément face à La Real

Rayo : Le club dément avoir perdu délibérément face à La Real
573

La rencontre de Liga entre la Real Sociedad et le Rayo Vallecano (2-1) de dimanche dernier a-t-elle été truquée ? Javier Tebas, le président de La Liga, a confirmé jeudi soir l’ouverture d’une enquête suite aux afflux de paris détectés autour de cette rencontre perdue par le Rayo. Le club madrilène a rapidement souhaité démentir ces accusations et a assuré que les joueurs étaient complètement étrangers à ces paris sportifs anormaux.
Tous les joueurs de l’effectif ont pris part vendredi matin à une conférence de presse avec l’entraîneur Paco Jemez et le président Raul Martin Presa pour démentir des informations du quotidien espagnol El Mundo évoquant des variations suspectes des mises autour de ce match.
« En aucun cas nous ne permettrons que l’honneur, l’intégrité et le professionnalisme de tous les membres de l’effectif soit mise en cause, pas plus que nous n’allons consentir que ces informations souillent la réputation du club, de ses joueurs et de son public », a écrit le Rayo dans un communiqué.

VOUS AIMEREZ AUSSI :