Atlético Madrid : Courtois demande pardon aux supporters colchoneros

Atlético Madrid : Courtois demande pardon aux supporters colchoneros
573

Vendredi dernier, Thibault Courtois a éveillé la colère des supporters de l’Atletico Madrid après son message concernant Diego Costa. Le gardien de but de Chelsea a publié une photo à côté du joueur et le message “Se queda” (il reste), alors que l’attaquant était très attendu pour son retour à Madrid.

Lors de son passage à la radio Onda Cero, Courtois a tenu à s’excuser de son message, qui a offensé ses anciens supporters: “J’ai beaucoup d’affection et de respect envers les supporters de l’atletico Madrid. Je demande pardon si j’ai offensé quelqu’un, ce n’était pas mon intention. C’était seulement une blague entre coéquipiers”, a déclaré l’international belge. “Diego Costa est au Brésil et comme toujours, il est joueur de Chelsea. il faut voir ce qu’il se passera pour lui”.

 

 

Real : Carvajal sanctionné deux matchs

Real : Carvajal sanctionné deux matchs
573

 

La sanction est tombée pour Dani Carvajal. Le latéral du Real Madrid avait été visé par une enquête pour avoir provoqué délibérément un carton jaune lors de Real Madrid – Apoel il y a quelques semaines afin de remettre les compteurs à zéro. Ainsi, l’international espagnol n’a pas pu jouer le dernier match de poules contre Dortmund pour sanction.

Pour provoquer son carton, le joueur madrilène avait mis une vingtaine de secondes pour remettre en jeu le ballon alors que le Real Madrid gagnait 6-0 déjà. Le règlement interdit de commettre volontairement une faute pour gérer soi-même son décompte d’avertissements. Reconnu coupable, Carvajal purgera deux matchs de suspension. Ce dernier l’aura cherché…

Argentine : Messi incertain face à l’Italie

Argentine : Messi incertain face à l’Italie
573

Messi jouera ? C’est ce que titre le quotidien argentin Olésuite à l’incertitutde de la titularisation de l’attaquant blaugrana en sélection, contre l’Italie. Le numéro dix du Barça et de l’Albiceleste ne sera probablement pas titulaire suite à une fatigue musculaire dans les zones des adducteurs.

Selon le staff, Messi n’est pas à 100% et sa présence pour le match amical face à l’Italie est compromise. Ce sera le joueur qui aura le dernier mot, selon son état de fatigue. Si ce dernier n’est pas prêt, ce sera Ever Banega qui devrait occuper sa place.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :