Real : Casillas « Nous avons touché le fond »
Auteur d’une prestation en demi-teinte, Iker Casillas a été sifflé ce mardi au Santiago Bernabéu, lors de la rencontre entre le Real Madrid et Schalke 04 (3-4), comptant pour les 8èmes de finale retour de la Ligue des Champions. Après la rencontre, le portier espagnol, qui a souhaité que tous ses coéquipiers remercient le public, s’est exprimé au micro de Canal+ Espagne. Il a reconnu que son équipe avait touché le fond.
« Il est certain que nous avons touché le fond, de manière retentissante, mais l’aspect positif, c’est que la semaine prochaine, nous serons présents au tirage au sort pour les quarts de finale et nous oublierons ce qui vient de se passer ces dix derniers jours, car nous venons de vivre dix jours dramatiques.
Nous devons rester unis et écouter les critiques, le public madrilène, parce que nous n’avons pas été à la hauteur du Real et d’un huitième de finale de Ligue des champions.
Je crois qu’un gardien a toujours sa part de responsabilité. Cela n’a pas été l’un de mes meilleurs matches, mais ce n’est pas le moment de penser à soi. Même si nous n’avons pas fait ce qu’il fallait faire, nous avons pu nous qualifier.
Plus tôt nous renouerons le lien avec nos supporteurs, mieux ce sera. Nous n’avons pas été à la hauteur. »