Real : Cesc Fabregas proposé à Madrid

Real : Cesc Fabregas proposé à Madrid
573

Après une saison difficile à Chelsea, Cesc Fabregas envisage sérieusement de prendre son envole. Selon le quotidien SPORT, plusieurs destinations auraient été offertes au milieu de terrain dont le Real Madrid, l’éternel rival de son précédent club, le FC Barcelone. La source espagnole informe que les représentants du joueur de 29 ans ont contacté le président de la casa blanca,  Florentino Perez, afin de lui parler directement et d’évoquer la possibilité d’un transfert du milieu de terrain à Madrid.

Le nouveau technicien des Blues Antonio Conte, a déjà laissé Cesc sur le banc lors du premier match de Chelsea en Premier League contre West Ham United. Chose que l’international espagnol n’apprécie guère.

Real v Reims : 5-3, Les madrilènes remportent le Trophée Santiago Bernabeu

Real v Reims : 5-3, Les madrilènes remportent le Trophée Santiago Bernabeu
573

Cette affiche de gala a permis d’offrir un beau spectacle mercredi soir à Santiago Bernabeu. Le Real Madrid s’est imposé contre Reims 5-3 à l’occasion du 60ème anniversaire de la finale de la première Coupe des Champions entre les deux formations.

Zinedine Zidane a pu donner la chance à son fils, Enzo, âgé de 21 ans et entré en jeu lors de la rencontre. Le fils de l’entraîneur s’est illustré par un tir et une passe décisive sur le but de Mariano qui avait été refusé, mais qui a finalement scellé la victoire des merengues (5-3). Si Reims a ouvert le score en début de jeu, Nacho Fernandez a permis l’égalisation (1-1, 11e) et Sergio Ramos a une nouvelle fois récidivée sur un corner (2-1, 37e). Alvaro Morata permettra de boucler cette première période grâce à un but de la tête, sur un centre de Marcelo (45+2, 3-1).

Les Champenois ont égalisé dès le retour grâce à l’entrée en jeu Rémi Oudin qui réduisait le score (3-2). L’international colombien James Rodriguez a permis de répondre dans la foulée grâce à un but marqué en deux temps (4-2, 60e). Un autre jeune Rémois, Grejohn Kyei a de nouveau réduit le score pour Reims(4-3, 73e), lui aussi de la tête qui permet d’atteindre le fameux score d’il y a 60 ans. Cela n’aura pas duré avec le but de Mariano en fin de match (5-3).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :