Real : Cheryshev retourne à Villarreal (Officiel)

Real : Cheryshev retourne à Villarreal (Officiel)
573

C’et désormais officiel, le Real Madrid vient de publier par le biais d’un communiqué officiel que Denis Cheryshev est désormais (à nouveau) joueur de Villarreal, jusqu’en 2021. Cela fait près de trois semaines que les deux clubs ont entamé des négociations et ont finalement parvenir à un accord pour que le jeune russe puisse revenir au Madrigal, où il avait déjà été prêté par le club merengue lors des deux saisons précédentes.

Le milieu de terrain de 25 ans avait triomphé dans le club du sous-marin jaune où son ancien coach Marcelino, était plus que satisfait de ses prestations. C’est d’ailleurs pour cela que les Grogets ont décidé de récupérer le joueur et de le signer définitivement pour un montant de 10 millions d’euros. Adoré par le vestiaire et par les supporters, son retour fait le bonheur de tous.

Lorsque Cheryshev avait effectué son retour au Real Madrid en août 2015, il avait passé la première partie de saison avec les merengues où l’ancien coach Rafa Benitez, l’avait aligné lors du match de Copa del Rey contre Cadiz alors qu’il était suspendu. A cause de cela, le club de la capitale avait été éliminé de la compétition. En Janvier l’international russe qui n’a pas été convoqué à l’Euro avait été prête pour une durée de six mois Valence, alors que le club était en pleine crise. Une saison à oublier.

 

Real : Diego Llorente à Villarreal

Real : Diego Llorente à Villarreal
573

Selon AS, Diego Llorente qui est la propriété du Real Madrid et qui avait été prêté au Rayo Vallecano pourrait rejoindre Villarreal très prochainement. Son arrivée coincidiera avec celle de Cheryshev, un autre madrilène qui a signé récemment dans la formaron de Marcelino. Le défenseur central de la cantera partirait en qualité de prêt.

Toutefois, l’Espanyol Barcelone est également intéressé par le profil du joueur espagnol et souhaite s’attacher les services de ce dernier mais la décision du sous-marin jaune pèsera en faveur de Llorente avec un argument essentiel, celui de jouer la compétition européenne la saison prochaine.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :