Euro2016 : Griezmann reviendra plus fort

Euro2016 : Griezmann reviendra plus fort
573

L’attaquant de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann, a admis dimanche soir, après la défaite de la finale de l’Euro contre le Portugal (1-0) que c’était “chiant de perdre une deuxième finale”. Si l’international français a terminé meilleur buteur de la compétition avec six buts au compteur, le rojiblanco a perdu une autre finale le 28 mai dernier face au Real Madrid de Cristiano Ronaldo en Ligue des Champions.

“C’est ma deuxième finale perdue en deux mois, c’est chiant. Je reviendrai plus fort”, a déclaré le joueur après la rencontre.

 

Real : Cristiano incertain pour la Supercoupe d’Europe

Real : Cristiano incertain pour la Supercoupe d’Europe
573

Plus de peur que de mal. Après sa blessure lors de la finale de l’Euro 2016 face à la France dimanche soir, Cristiano Ronaldo ne devrait pas être éloigné des terrains plus longtemps que prévu. L’international portugais qui semblait s’être rompu les ligaments suite au choc avec Dimitri Payet, souffrirait d’une lésion mineure et qui pourrait l’écarter des pelouses pour une durée d’un mois à en croire le quotidien Marca.

Les services médicaux du Portugal ont détecté une entorse de grade 1 au genou gauche. La récupération pourrait lui faire manquer la pré-saison, ainsi que le premier match de la saison, la Supercoupe d’Europe face au FC Séville, le 8 août prochain.

 

Barça : Messi, vers un départ en 2018 ?

Barça : Messi, vers un départ en 2018 ?
573

La Cadena COPE a annoncé que Leo Messi pense à quitter le Barça en 2018, une fois que son contrat sera achevé avec le club. Condamné à 21 mois de prison avec son père dernièrement suite à de nombreux problèmes avec le fisc, l’attaquant argentin n’accomplira pas sa peine, étant donné que cette dernière est inférieure à 24 mois selon la loi espagnole.

Le même média informe que le quintuple Ballon d’Or pense beaucoup à son futur et se sent persécuté et non protégé avec l’administration actuelle. Un mouvement de soutien a été lancé dernièrement avec le Hashtag #WeAreAllLeoMessi et le président du club Josep Maria Bartomeu a même défendu son joueur : “Ceux qui t’attaquent attaquent aussi le Barça et son histoire. Nous nous défendrons jusqu’au bout”.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :