Barça : Luis Enrique “Je déciderai avec Messi”

Barça : Luis Enrique “Je déciderai avec Messi”
573

Messi s’est entraîné normalement avec le groupe ces derniers jours. L’attaquant argentin devrait donc être de retour ce week-end pour disputer la rencontre face au Deportivo La Corogne.

Le technicien du FC Barcelone a d’ailleurs parlé du retour de son joueur ce vendredi en conférence de presse :  “Leo depuis mercredi est avec le groupe et à un bon niveau. Lorsque vous revenez d’ une blessure vous avez besoin de minutes de jeu. A partir de là, demain je vais parler avec lui afin de décider, mais, en principe, il est disponible, comme le reste de ses coéquipiers”, a déclaré Luis Enrique.

Real : Cristiano “Je serais enchanté de gagner le Ballon d’Or..”

Real : Cristiano “Je serais enchanté de gagner le Ballon d’Or..”
573

Après avoir remporté le prix de meilleur joueur de la Ligue des Champions édition 2016, Cristiano Ronaldo est toujours à la conquête du Ballon d’Or. Lors d’une interview accordée à Marca, l’international portugais a justement évoqué la possibilité de gagner à nouveau ce prestigieux trophée.

Évidemment, j’en serais ravi, mais cela ne dépend pas de moi“, a déclaré l’attaquant merengue au quotidien madrilène. “Bien sûr que je serais enchanté de gagner le Ballon d’Or après la saison que j’ai faite. Mais il reste beaucoup de matches à disputer et beaucoup de buts à marquer. Je suis tranquille sur cette question. 

Le joueur reste optimiste après avoir remporté l’Euro avec sa sélection :”Cela a peut-être été ma meilleure saison au niveau individuel et collectif. Mon rêve a toujours été de gagner quelque chose avec mon pays, le Portugal. Et en plus, avoir gagné auparavant la Ligue des champions avec le Real Madrid… C’était un rêve de gagner les deux titres la même année“, a ajouté Cristiano.

Barça : Quand la MSN se fait humilier

Barça : Quand la MSN se fait humilier
573

les joueurs du Barça se sont entraînés vendredi au centre sportif Joan Gamper. Lors de cette séance, Neymar, Suarez et Messi ont été les victimes du traditionnel exercice ‘toro’. Le trio offensif était incapable de récupérer le ballon à ses coéquipiers, ce qui les a bien fait marrer.

 

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :