Real : Danilo « Cafu, une référence pour tous les latéraux brésiliens »

Real : Danilo « Cafu, une référence pour tous les latéraux brésiliens »
573

danilo

Après avoir été présenté en tant que nouveau joueur du Real Madrid ce jeudi, Danilo a donné sa première conférence de presse au Santiago Bernabeu. Le Brésilien a notamment évoqué la concurrence présente au club, notamment avec Dani Carvajal, qui vient de prolonger et Alvaro Arbeloa.

« Le Real Madrid va gagner à nouveau, sans aucun doute car c’est un club qui vit des titres. Nous allons commencer la saison en pensant que nous allons tout gagner.

Je me sens valorisé et fier d’être le défenseur le plus cher de l’histoire du club. Je dois maintenant démontrer pourquoi le club a fait cet effort. Avec de la patience et de la tranquillité, j’y arriverai.

J’ai fait le bon choix. J’ai rejoint le plus grand club du monde, c’est clair. Je suis très ému et motivé pour continuer à augmenter le nombre de trophées au musée du club.

Mon objectif est de m’adapter le plus rapidement possible à l’exigence, au style du club.

Carvajal et Arbeloa ? C’est bon pour le club d’avoir trois joueurs de qualité à ce poste. Ce sont deux joueurs très compétents, internationaux. Sans aucun doute, c’est le Real Madrid qui gagne à avoir autant de bons joueurs.

Pas seulement pour moi mais pour tous les latéraux brésiliens, Cafu est une référence. Il fait partie de mes idoles.
J’ai mon propre style. Daniel Alves est une référence, un ami. Mais pas de comparaison, Danilo est Danilo, je veux être le Danilo du Real Madrid, rien d’autre.

La rivalité avec le FC Barcelone est l’une des plus grande au monde. Neymar est un bon ami, je désire jouer ce genre de match.

Je n’ai pas encore parlé de ma position avec le coach. J’ai très peu parlé avec lui. Je suis à disposition pour jouer où il le voudra. Je donnerai mon maximum où que je joue. J’aime que l’on soit exigeant avec moi, j’aime travailler. Il n’y aura aucun problème avec Rafael Benitez. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :