Real : Diego Lopez « Quand Mourinho est parti, je suis devenu une cible »

Real : Diego Lopez « Quand Mourinho est parti, je suis devenu une cible »
573

Casillas Diego Lopez

Dans l’émission « Fiebre Maldini » diffusée sur Canal Plus Espagne, Diego Lopez l’ancien gardien de but du Real Madrid est revenu sur son expérience dans les buts du club de la capitale espagnole.
En effet, l’actuel portier de l’AC Milan avait occupé la place de numéro 1 pour pallier la blessure d’Iker Casillas, avant de la conserver, toujours sous l’ère José Mourinho. Une situation qui n’a pas toujours été facile.

« Je savais ce qui allait se passer. Mou m’avait dit qu’il prendrait le meilleur mais qu’il n’avait rien contre Iker et que je n’étais pas son chouchou. Si mon niveau baissait, je perdais ma place. Peut-être que Mourinho a été un bouclier aux critiques et quand il est parti, je suis devenu une cible. J’avais une énorme loupe sur moi.

Je pourrais raconter à mes petits enfants que j’ai été en concurrence avec Iker Casillas, un mythe du Real Madrid.

J’ai 32 ans et je sais comment les choses fonctionnent. J’ai vu que le Real avait remporté les deux compétitions dans lesquelles je ne jouais pas. Personne ne m’a dit que Keylor Navas allait être recruté. Un autre grand gardien et une compétition de plus. Je ne me sentais pas inférieur mais j’ai remarqué qu’il y avait des changements et j’ai pris la meilleure décisions sportive et économique pour ma famille et pour moi, de rejoindre Milan. »

Atlético v Real à 20h45 : Le derby d’Europe !

Atlético v Real à 20h45 : Le derby d’Europe !
573

ronaldo real atlético

La Ligue des Champions est de retour ce mardi pour des quarts de finale qui s’annoncent explosifs ! En effet, dès 20h45, un derby madrilène nous attend au Vicente Calderon entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid pour un remake de la dernière finale de la plus prestigieuse des compétitions.
Cette saison, les hommes de Carlo Ancelotti ont du mal face à ceux de Diego Simeone. En effet, ces derniers ont stoppé les Merengue en Supercopa, Copa del Rey mais aussi en Liga. Pour rappel, Carletto a perdu ses trois précédents derbies au Calderon. Qu’en sera-t-il dans cette compétition ? Ce qui est sûr, c’est que les deux équipes ont l’habitude de s’affronter se connaissent parfaitement. Mais, est-ce suffisant ?
Pour cette rencontre qui sent la poudre, plusieurs détails sont incertains. Ainsi, l’entraîneur italien va-t-il jouer en 4-4-2 ou en 4-3-3 par exemple, avec Gareth Bale qui a fait son retour dans le groupe ? Des choix  qui pourront s’avérer décisifs.

Les compositions probables :

Atlético Madrid :
Oblak, Gamez, Godin, Miranda, Juanfran, Koke, Saul Niguez, Mario, Arda Turan, Mandzukic, Griezmann

Real Madrid :
Casillas, Marcelo, Ramos, Pepe, Carvajal, James Rodriguez, Kroos, Modric, Ronaldo, Benzema, Bale

VOUS AIMEREZ AUSSI :