Real : Festivités à Bernabeu

Real : Festivités à Bernabeu
573

Dimanche soir ont eu lieu les festivités à Santiago Bernabeu pour célébrer la victoire de la Undecima remporté par le Real Madrid, face à l’Atlético lors de la grande finale de Ligue des Champions à Milan

Feu d’artifices, grands jeux de lumières et animation étaient au rendez-vous pour rendre cet instant plus magique que jamais.

La grande star de la célébration c’était Zinedine Zidane. Un trophée qu’il remporte en tant qu’entraîneur et qu’il avait déjà soulevé en tant que joueur. Les madrilènes ont été conquis par le technicien français, aclamé à plusieurs reprises dans le stade. Joueurs et discours se sont succédés pendant deux heures pour remercier les supporters et célébrer le titre.

Arbeloa qui s’en va de la casa blanca l’année prochaine a même fait une surprise lorsqu’il est arrivé sur le terrain, puisqu’il portait sur le dos le maillot floqué Cheryshev, qui est parti en prêt à Valence. L’international russe a fait savoir par le biais des réseaux sociaux qu’il a grandement été touché par ce geste.

Arbeloa : “Je ne sais pas avec qui tout a commencé mais si je sais, je voudrais lui dire merci” (Une petite référence à Gérard Pique).

Cristiano: “Sans votre soutien nous aurions jamais gagné cette coupe si belle. C’est une fierté de porter ce maillot blanc. Je suis très heureux, je suis en train de parler mais j’ai aussi envie de chanter .. Asi, Asi, Asi gana el Madrid !’

Zidane: “C’est une fierté d’appartenir à ce club, j’ai la chance d’entraîner tout ces hommes qui ont été phénoménales, merci pour votre soutien, Hala Madrid”.

Lucas: “Pour moi c’est un honneur de défendre cet écusson, gagner la Champions. Les rêves n’ont pas de limites et je continue de rêver”.

Benzema : “Merci pour votre soutien. Hala Madrid”

Varane: “Nous voulons profiter de cette nuit avec vous car vous nous soutenez toujours”

Kroos : “Je ne parle pas beaucoup espagnole. Mais je sais quelque chose de très important … Hala Madrid !”

Bale : “Bonsoir, je parle pas bien non plus espagnol mais merci à tous, Hala Madrid” !

Modric: “Merci pour votre soutien durant toute la saison. Ce trophée est le votre”

James: “C’est une fierté d’être dans ce club. c’est quelque chose d’unique d’apprendre de tout ces joueurs. Ces sont d’excellentes personnes. Merci et Hala Madrid”

Jesé: “J’ai eu la chance d’arriver à Madrid à mes 13 ans et de gagner des titres comme celui la, c’est comme une famille, nous sommes une famille”.

Carvajal : J’ai beaucoup pleuré dans les tribunes, et j’ai beaucoup pleuré pour cette équipe. Gagner la deuxième Champions est quelque chose de merveilleux.

Isco : Aujourd’hui est un jour spécial. J’aimerais remercier tout le monde pour le soutien apporté durant cette année”.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :