Real : Isco « Tout donner pour gagner la Liga et la Ligue des Champions »

Real : Isco « Tout donner pour gagner la Liga et la Ligue des Champions »
573

Isco Alarcon

Ce mardi, James Rodriguez et Isco ont reçu à la Ciudad Real Madrid le prix de Joueur Cinq Étoiles Mahou. Le milieu de terrain colombien l’a reçu en tant que meilleur joueur du mois de janvier, alors que l’Andalou avait, quant à lui, été distingué en février et mars.
A noter que c’est la troisième fois qu’Isco décroche cette récompense, qui se joue sur les réseaux sociaux, cette saison. L’international espagnol s’est ensuite exprimé sur l’actualité de son Real Madrid qui entre dans la dernière ligne droite de la saison en ce début de mois d’avril.

« Le Real Madrid doit se battre pour tous les titres chaque année et cette saison ne déroge pas à la règle. Nous sommes plus que vivants en Liga et Ligue des Champions. Nous allons tout donner pour ramener ces titres à la maison.

Je remercie tous les gens qui ont voté pour moi. Cela signifie que je joue bien. Ce que je vis actuellement, je ne l’aurais jamais imaginé étant petit. Je suis très content et j’ai très envie de progresser. Au Real, j’ai développé le travail que je n’avais pas acquis avant, c’est dans cet aspect j’ai bien grandi”.

J’aimerais dire au public de nous soutenir comme comme ça jusqu’à la fin parce que nous allons tout donner pour gagner les deux titres restant. »

Athletic : Muniain « Un coup dur mais je rugirai à nouveau »

Athletic : Muniain « Un coup dur mais je rugirai à nouveau »
573

iker muniain

Comme FootEspagnol vous le faisait savoir ce mardi, la saison d‘Iker Muniain est déjà terminée. En effet, le joueur de l’Athletic Bilbao souffre d’une rupture du ligament d’un genou et sera indisponible « entre six et sept mois ». Le milieu de terrain, qui s’est blessé face à Seville samedi dernier, ne pourra donc pas participer à la finale de Copa del Rey contre le FC Barcelone le 30 mai prochain.
Iker Muniain a donné des nouvelles sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il est prêt pour revenir encore plus fort.

« Malheureusement, la mauvaise nouvelle s’est confirmée. Je ne vais pas pouvoir jouer au football, ma passion, durant plusieurs mois. Un coup très dur mais je me prépare à me lutter face à cette blessure pour pouvoir bien récupérer. Sans oublier qu’il y a des choses plus graves dans la vie qu’une blessure au genou.

Je souhaite aussi vous remercier pour les messages de soutiens : amis, proches, connaissances, coéquipiers, ex-coéquipiers, journalistes, supporters, etc. Mille mercis. Je suis triste pour la blessure mais heureux de voir qu’il y a des personnes qui me soutiennent et qui me donnent beaucoup de force. Je vais rugir à nouveau comme sur la photo, peut-être même plus fort encore. MERCI ! »

VOUS AIMEREZ AUSSI :