Real : James « Un rêve devenu réalité »

Real : James « Un rêve devenu réalité »
573

james pérez

Ce mardi, à 20h, avait lieu la présentation de James Rodriguez, nouveau numéro 10 du Real Madrid. Près de 30 000 Madridistas, dont 10 000 Colombiens ont assisté à l’événement impressionnant. Florentino Pérez, le président du club merengue a d’abord pris la parole en enchaînant les éloges à l’égard du joueur colombien de 23 ans. En effet, le Cafetero a remporté le titre de Soulier d’Or du Mondial 2014, ainsi que celui du Meilleur but de la compétition brésilienne.

« Alfredo [Di Stéfano] est arrivé dans notre club précisément de Colombie. C’est pour cela que l’arrivée de James est une grande satisfaction pour moi. Il a été le leader d’une extraordinaire sélection colombienne au Mondial. Il a été une de ses sensations et son jeu brillant et ses buts ont confirmé qu’il était l’un des grands joueurs du Mondial, qui a conquis le Soulier d’Or et marqué le plus beau but de la compétition.
Souhaitons la bienvenue à James Rodríguez au Real Madrid. Tu n’as jamais caché ta passion pour notre maillot et notre écusson. Tu n’as jamais caché que ton rêve était de jouer au Real Madrid. Tu nous as même accompagné lors d’un match sur le chemin de la Décima.
Cet enfant qui désirait revêtir le maillot de Zidane, Raúl, Roberto Carlos… depuis aujourd’hui est un footballeur du Real Madrid. Aujourd’hui ce rêve a commencé. La Colombie va être à tes côtés comme vont l’être aussi les Madridistas du monde entier. Ils te soutiendront depuis les tribunes et espèrent que tu donneras tout pour le Real Madrid. James, bienvenue. »

A noter que l’ambassadeur de la Colombie, Fernando Carillo, ainsi que le vice-président de Monaco, Vadim Vasilyev, son ancien club ont accompagné James pour sa présentation. « Je suis très heureux d’être ici, c’est un rêve qui devient réalité. J’espère pouvoir procurer beaucoup de joie et remporter beaucoup de titres ici. » Telles furent les premières paroles du Colombien qui a ensuite posé avec sa nouvelle tunique, qu’il n’a d’ailleurs pas hésité à embrasser.

VOUS AIMEREZ AUSSI :