Real : Keylor Navas « Que le public du Bernabéu donne tout comme nous allons le faire sur le terrain »

Real : Keylor Navas « Que le public du Bernabéu donne tout comme nous allons le faire sur le terrain »
1.5k

Keylor Navas, qui n’a toujours pas encaissé de but à domicile dans cette édition de la Ligue des Champions, a concédé une interview aux médias du Real Madrid en marge de la demi-finale retour face à Manchester City. Le gardien de but costaricien du club merengue a rappelé le facteur important des supporters qui pourront aider leur équipe Santiago Bernabéu à se qualifier pour la finale européenne à Milan.

« Je demande au public qu’il nous soutienne, qu’il nous accompagne et qu’il donne tout comme nous allons le faire sur le terrain. Dès qu’ils sont présents, qu’ils chantent pour nous encourager, nous le sentons réellement. Nous allons tout faire pour gagner. Hala Madrid et pura vida (« la vie est belle »).
Notre public est incroyable. Nous devons ne faire plus qu’un. C’est quelque chose d’inexplicable de sentir le public du stade Santiago Bernabéu nous soutenir et être derrière nous. Nous allons tenter de courir à chaque action, de donner le meilleur de nous-même pour que tout se passe à la perfection, pour que nous puissions gagner et qu’à la fin du match nous soyons tous heureux.

Grâce à Dieu, nous sommes tous très en forme, contents et motivés quant au défi qui nous attend. C’est un match génial à jouer, que nous devons aborder avec beaucoup de sérieux et une soif de victoire. Nous allons tout donner sur le terrain.

Nous tâchons de toujours aborder les match avec la même importance. Le plus proche est le plus important. Ce qui veut dire que le match de mercredi est le plus important de la saison. Nous devons l’aborder comme il se doit. »

Atlético : Gabi « Une bataille similaire à celle de l’aller au Calderon »

Atlético : Gabi « Une bataille similaire à celle de l’aller au Calderon »
1.1k

Gabi s’est lui aussi présenté en conférence de presse ce lundi, à la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions entre le Bayern Munich et l’Atletico. Pour le capitaine des Cholchoneros, la rencontre à l’Allianz Arena sera similaire à celle de l’aller auVicente Calderon. Pour rappel, cette dernière s’était soldée par une victoire (1-0) de l’équipe madrilène grâce à un but de Saul Niguez.

« Nous sommes bien préparés. Nous réalisons une super saison et nous affrontons un grand adversaire. Je suis heureux de la situation ; nous sommes en demi-finales et on verra comment on va jouer demain.

Notre entraîneur Diego Simeone est très important pour nous. Il nous transmet ses idées et elles sont très claires. Nous savons ce qu’il veut à la perfection.

Demain, nous nous attendons à un match semblable à la semaine dernière. Nous connaissons notre adversaire. Nous allons tenter de contrer leur style de jeu.
Nous devons gagner contre les meilleurs si nous voulons aller à Milan. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :