Real : Keylor Navas « Un rêve de remporter la Undécima »
Une nouvelle fois, Keylor Navas est parvenu à garder sa cage inviolée ce mercredi soir, permettant à son Real Madrid de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions, après avoir éliminé Manchester City (1-0). Le portier chilien a fait part de sa joie de pouvoir disputer un grand match comme celui du 28 mai prochain.
« Nous sommes très heureux car nous avons su garder notre cage inviolée pour être en finale. Pour moi, ça n’a pas été facile d’être ici, ce sont des moments dont on rêve enfant. Je remercie Dieu de m’avoir donné la bénédiction de pouvoir être au Real Madrid, c’est un privilège pour moi et j’en suis éternellement reconnaissant.
J’ai eu mal sur le coup mais j’ai du temps pour récupérer et faire ce que je dois faire avec le médecin pour être prêt pour la finale. Je suis très tranquille. L’Atlético est un grand adversaire et il se battra comme nous. Désormais, nous devons redoubler d’efforts et travailler avec humilité. Il reste du temps et nous devons arriver dans la meilleure forme possible pour tenter de gagner. Ce serait un rêve de remporter la Undécima. C’est quelque chose qui nous remplirait de joie, à nous et à tous les Madridistas de cœur. »