Real : Khedira « J’avais perdu la joie de jouer »

Real : Khedira « J’avais perdu la joie de jouer »
573

Pour Kicker, Sami Khedira est revenu sur son début de saison avec la Juventus, après y avoir été transféré l’été dernier alors qu’il était libre de s’engager avec le club de son choix depuis son départ du Real Madrid.

« Depuis plus d’un an, je ne ressentais plus la joie du ballon, mais je savais quelle était la solution pour la retrouver et je ne voulais pas l’abandonner. En rejoignant la Juventus, je voulais remettre le football au centre de tout. Il y a tant de belles choses dans ma vie, mais mon plus grand amour est pour le football. J’essaye de revivre à 100% pour le football, dans mon quotidien sportif et privé, en me concentrant au maximum. Ça faisait un an que je ne m’amusais plus, maintenant je le refais à nouveau.

Pour le football, je suis prêt à renoncer à de nombreuses choses de la vie. Je me sens en forme, j’ai un bon feeling et je retrouve la confiance de mon corps. Je me rends compte que je suis en mesure de jouer tous les trois jours pendant 90 minutes. Cela étant dit, je suis encore loin d’où je peux arriver mais je suis sur le bon chemin pour retrouver ma meilleure forme. Les changements faits l’été dernier, y compris dans ma vie quotidienne, payent. »

VOUS AIMEREZ AUSSI :